Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

MCFM 3 – Enriko KEHL remplace PETROSYAN face à ALLAZOV

La nou­velle vient tout juste d’etre offi­cia­li­sée, un chan­ge­ment pro­gramme est annon­cé pour le Main Event du Mon­té-Car­lo Figh­ting MASTER 3.

La nou­velle vient tout juste d’etre offi­cia­li­sée, un chan­ge­ment pro­gramme est annon­cé pour le Main Event du Mon­té-Car­lo Figh­ting MASTER 3.

Gior­gio PETROSYAN, ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter le jeune Chin­giz ALLAZOV ce ven­dre­di 24 juin à Mona­co vient de décla­rer for­fait pour des rai­sons médi­cales. En rem­pla­ce­ment, Claude POUGET a réus­si à trou­ver un autre com­bat­tants TOP FIGHTER du moment en la per­sonne d’Enri­ko KEHL !

Le jeune Alle­mand (24 ans) est certes légè­re­ment moins popu­laire que l’I­ta­lo-Armé­nien, mais il n’en reste néan­moins un des meilleurs com­bat­tants de la divi­sion des ‑70kg au monde à ce jour. KEHL et tota­lise 66 Vic­toires (28 KO) pour 14 revers et 1 nul.

Enri­ko à notam­ment vu “sa cote” grim­pée signi­fi­ca­ti­ve­ment en octobre 2014 après avoir rem­por­té le mythique tour­noi K‑1 World MAX dont la finale l’op­po­sait pour à BUAKAW Ban­cha­mek (revanche) ! Avant cela, ‘The Hur­ri­cane’ avait déjà mar­qué les esprits grâce à une vic­toire par KO sur un superbe coup de coude retour­née face à BERUENG Top­King Boxing (2013).

En avril 2015 Enri­ko avait jus­te­ment affron­ter Gior­gio PETROSYAN est s’é­tait incli­né par déci­sion par­ta­gée dans une grande ren­contre. Cette même année, KEHL avait vain­cu Moha­med DIABY là encore dans une oppo­si­tion très enga­gée. C’est d’ailleurs son style, KEHL est un com­bat­tant qui se bat à l’ins­tinct et qui met beau­coup de cœur dans ses pres­ta­tions quitte à prendre des risques, son style spec­ta­cu­laire face à un Chin­giz ALLAZOV qui ne l’est pas moins nous garan­tit une ren­contre par­ti­cu­liè­re­ment ani­mée et engagée !

Le titre de cham­pion du monde WAKO Pro ‑70kg est bien sur tou­jours en jeu !

Ren­dez-vous à Mona­co et nulle part ailleurs le 24 juin : Réser­vez dès main­te­nant http://www.mcfm.net

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *