Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 25 – Grégoire GOTTARDI est prêt pour Geysim DEROUICHE

Le jeune cham­pion de Muay Thai Gré­goire GOTTARDI fera sa pre­mière appa­ri­tion à la pres­ti­gieuse Nuit des Cham­pions de same­di 24 novembre pour un com­bat q

NDC 25 - Grégoire GOTTARDI est prêt pour Geysim DEROUICHE

Le jeune cham­pion de Muay Thai Gré­goire GOTTARDI fera sa pre­mière appa­ri­tion à la pres­ti­gieuse Nuit des Cham­pions de same­di 24 novembre pour un com­bat qui l’op­po­se­ra à Gey­sim DEROUICHE dans les regles du K‑1.

Très expé­ri­men­té en Muay, Gré­goire, 23 ans, s’est véri­ta­ble­ment lan­cé en paral­lèle en K‑1 depuis ce début d’an­née et à signé 5 vic­toires (dont 2 avant la limite) dans cette dis­ci­pline rem­por­tant même le tour­noi à 4 du Tro­phée des Etoiles le 22 sep­tembre der­nier en s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Tarek GUERMOUDI et Phi­lippe SALMON.

Comme tous les cham­pions qui se res­pectent, Gré­goire à de grandes ambi­tions et se donne les moyens d’y arri­ver. Same­di pro­chain, Gré­goire affron­te­ra un autre jeune com­bat­tant pro­met­teur en la per­sonne de Gey­sim DEROUICH qui est lui un com­bat­tant de K‑1 aver­ti qui pos­sède éga­le­ment une car­rière en pancrace.

“Ma pré­pa­ra­tion c est très bien pas­sée avec mes entraî­neurs Vincent , Wen­dy et Walid Had­dad au club YOSEIKAN à Tou­lon. tout s’est pas­sé comme pré­vu, je n’ai pas eu de bles­sure et je me sens prêt. Je suis a seule­ment 500 grammes de plus que le poids pré­vu donc c’est parfait.

Le 27 octobre der­nier Gey­sim, 24 ans, a d’ailleurs lui aus­si rem­por­té un tour­noi à 4 à l’oc­ca­sion du TK2 World MAX en s’im­po­sant sur Ham­za RIDENE en 1/2 et sur le Tchèque Ladi­slav KRITUFEK en finale.

“J’ai enten­du par­ler de Gey­sim il et très bon et a gagné un bon tour­noi le mois der­nier. Je sais que seule la vic­toire va comp­ter et je me sens tout à fait capable à la aller la chercher”

“Mon style est très accès sur le Muay, je me sers prin­ci­pa­le­ment de mes jambes. J’aime beau­coup Gior­gio PETROSYEN en K‑1 et Yous­sef BOUGHANEM en muay­thai j’aime leur style, ils m’inspirent.”

“Boxer à la Nuit des Cham­pions est une belle et grande oppor­tu­ni­té, c’est jus­te­ment mon but de com­battre dans des grandes orga­ni­sa­tions comme celle-ci”.

La pesée offi­cielle se tien­dra ven­dre­di 23 novembre à par­tir de 18h00 au Palais des Sports de Mar­seille. Ouverte au public, vous pour­rez éga­le­ment la suivre en direct sur notre page Face­book offi­cielle Boxemag.com.

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés pour cette 25e édi­tion de la Nuit des Cham­pions ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *