Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 31 : Eddy Nait Slimani affrontera Aitor Ibanez en 1/2 finale du tournoi à 4

photo d'Eddy Nait Slimani
Credit photo: Daniel Cigliano

Ce mar­di s’est tenue la confé­rence de presse de pré­sen­ta­tion de la Nuit des Cham­pions 31 qui se tien­dra le same­di 16 novembre au Palais des sports de Marseille.

Lors de cette confé­rence, plu­sieurs com­bat­tants étaient pré­sents et ont répon­du aux ques­tions des jour­na­listes. Les tirages au sort du tour­noi à 4 ont éga­le­ment eu lieu et on connait main­te­nant les duels pour les demi-finales.

Avant de vous dévoi­ler les résul­tats, sachez que l’es­pa­gnol Anass Ahmi­douche a été contraint de déca­ler for­fait à la der­nière minute. Les orga­ni­sa­teurs ont donc pro­po­sé à Remi Par­ra, qui était pré­vu en com­bat de réserve, de le rem­pla­cer, ce que Par­ra a accepté.

Ain­si, après les tirages au sort, il a été défi­ni qu’Eddy Nait Sli­ma­ni serait oppo­sé à l’Es­pa­gnol Aitor Iba­nez alors que Loren­zo Sam­mar­ti­no affron­te­ra Remi Par­ra.

Pour rap­pel, le tour­noi est pré­vu dans les règles du Kick­boxing à un poids fixé à 64.5kg. Le vain­queur du tour­noi rem­por­te­ra éga­le­ment la cein­ture qui est en jeu.

Récapitulatif du tounoi.

1/2 Finales :

  • Eddy Nait Sli­ma­ni vs Aitor Ibanez
  • Remi Par­ra vs Loren­zo Sammartino

Com­bat de réserve :

  • Calen­tin Irace vs Samuel Anastase

Vous pou­vez encore réser­ver votre place (billet­te­rie ici) pour assis­ter à la Nuit des Cham­pions 31. Quatre cein­tures seront en jeu au total.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *