Kickboxing Muay Thai / K1
Nuit des Champions 25 – Allazov et Nait Slimani jouent gros !
Le plus réputé et populaire des événements Français de Kickboxing revient le 24 novembre prochain pour son gala annuel avec une 25eme édition qui reste da
Le plus réputé et populaire des événements Français de Kickboxing revient le 24 novembre prochain pour son gala annuel avec une 25eme édition qui reste dans la continuité des précédentes et c’est bien sur une excellente nouvelle. 3 ceintures seront remises en jeu avec en tête d’affiche des noms incontournables comme Chingiz ALLAZOV, Eddy NAIT SLIMANI et Moktar BENKACI… Bienvenue à la Nuit des Champions !
Comme annoncé ci-dessus, la Nuit des Champions fêtera son 25eme anniversaire offrant à chaque fois des événements d’exceptions qui se déroulent exclusivement au Palais des Sports de Marseille et qui affiche généralement complet avec près de 6000 spectateurs ! C’est clairement la soirée qu’il ne faut pas manquer pour tout fan de Kickboxing qui se respect et qui souhaite vivre un moment intense avec de vrais champions.
Une nouvelle fois, c’est la superstar Biélorusse Chingiz ALLAZOV qui aura l’honneur de combattre pour le combat vedette de la soirée et profitera de cette occasion pour remettre en jeu sa ceinture de champion des ‑70kg qu’il a remporté en 2016 face à Bruce CODRON et qu’il a remise en jeu en 2017 face à Cedric MANHOEF. Cette fois, c’est le Belge Mohamed HENDOUF qui aura l’opportunité de conquérir ce titre qui est plus que jamais prestigieux.
Les deux combattants se sont déjà affronté une fois, en 2017 à Paris, et Chingiz s’était imposé, non sans mal, par décision face à Mohamed qui avait prouvé ce jour là qu’il pouvait combattre et faire douter les meilleurs. C’est la première fois que le représentant du QUEENSBURY fera son apparition à la mythique NDC et forcement quand c’est, en plus, pour faire face à ALLAZOV, cela est encore plus magique !
Anciennement détenue par Abdellah EZBIRI, la ceinture des ‑65kg est devenu vacante et Eddy NAIT SLIMANI va tenter pour la seconde fois de s’en emparer. Vaincu par futur champion Masaaki NOIRI en 2016, le représentant de la Team GBL aura l’opportunité de rectifier le tir face à un autre adversaire de qualité en la personne de l’Espagnol Daniel PUERTAS GALLARDO qui monte de catégorie pour l’occasion. Ce nom doit certainement vous dire quelque chose puisque Daniel est déjà venu plusieurs fois en France et a notamment remporté le tournoi du PKT en 2017 en ‑63kg avec des victoires sur Daniel MANZONI, Yetkin OZKUL et Hicham MOUJTAHID.
Au total, 11 combats sont prévus dont 2 dans les règles du pancrace. Vous pouvez réserver votre place directement ici : BILLETTERIE
Voici la carte des combats annoncée :
CARTE PRINCIPALE :
Championnat NDC des ‑70kg (5x3)
- Chinghiz Allazov vs Mohamed Hendouf
Championnat NDC des ‑65kg (5x3)
- Eddy Nait Slimani vs Daniel Puertas
Superfights K‑1 (3x3)
- Fabrice Aurieng vs Thomas Vanneste
- Karim Zeghad vs Aissa Boualem
- Wilson Varela vs Mickael Pignolo
CARTE PRÉLIMINAIRE :
Superfights K‑1 (3x3)
- Emma Gongora vs Soumeya Sammoudi
- Moktar Benkaci vs Mathias Branchu
- Wladimir Tuinov vs Mathieu Tavares
- Djany Fiorenti vs Hicham Moujtahid
- Geysim Derouiche vs Greg Gottardi
Superfight Pancrace (5x2)
- Morgan Heraud vs Ghiles Oudelha
- Fedik Sargsyan vs Alfan Rocher Larbe
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe11 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311