Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Nuit des Champions 25 – Allazov et Nait Slimani jouent gros !

Le plus répu­té et popu­laire des évé­ne­ments Fran­çais de Kick­boxing revient le 24 novembre pro­chain pour son gala annuel avec une 25eme édi­tion qui reste da

Nuit des Champions 25 - Allazov et Nait Slimani jouent gros !

Le plus répu­té et popu­laire des évé­ne­ments Fran­çais de Kick­boxing revient le 24 novembre pro­chain pour son gala annuel avec une 25eme édi­tion qui reste dans la conti­nui­té des pré­cé­dentes et c’est bien sur une excel­lente nou­velle. 3 cein­tures seront remises en jeu avec en tête d’af­fiche des noms incon­tour­nables comme Chin­giz ALLAZOV, Eddy NAIT SLIMANI et Mok­tar BENKACI… Bien­ve­nue à la Nuit des Champions !

Comme annon­cé ci-des­sus, la Nuit des Cham­pions fête­ra son 25eme anni­ver­saire offrant à chaque fois des évé­ne­ments d’exceptions qui se déroulent exclu­si­ve­ment au Palais des Sports de Mar­seille et qui affiche géné­ra­le­ment com­plet avec près de 6000 spec­ta­teurs ! C’est clai­re­ment la soi­rée qu’il ne faut pas man­quer pour tout fan de Kick­boxing qui se res­pect et qui sou­haite vivre un moment intense avec de vrais champions.

Une nou­velle fois, c’est la super­star Bié­lo­russe Chin­giz ALLAZOV qui aura l’hon­neur de com­battre pour le com­bat vedette de la soi­rée et pro­fi­te­ra de cette occa­sion pour remettre en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑70kg qu’il a rem­por­té en 2016 face à Bruce CODRON et qu’il a remise en jeu en 2017 face à Cedric MANHOEF. Cette fois, c’est le Belge Moha­med HENDOUF qui aura l’op­por­tu­ni­té de conqué­rir ce titre qui est plus que jamais prestigieux.

Les deux com­bat­tants se sont déjà affron­té une fois, en 2017 à Paris, et Chin­giz s’é­tait impo­sé, non sans mal, par déci­sion face à Moha­med qui avait prou­vé ce jour là qu’il pou­vait com­battre et faire dou­ter les meilleurs. C’est la pre­mière fois que le repré­sen­tant du QUEENSBURY fera son appa­ri­tion à la mythique NDC et for­ce­ment quand c’est, en plus, pour faire face à ALLAZOV, cela est encore plus magique !

Ancien­ne­ment déte­nue par Abdel­lah EZBIRI, la cein­ture des ‑65kg est deve­nu vacante et Eddy NAIT SLIMANI va ten­ter pour la seconde fois de s’en empa­rer. Vain­cu par futur cham­pion Masaa­ki NOIRI en 2016, le repré­sen­tant de la Team GBL aura l’op­por­tu­ni­té de rec­ti­fier le tir face à un autre adver­saire de qua­li­té en la per­sonne de l’Es­pa­gnol Daniel PUERTAS GALLARDO qui monte de caté­go­rie pour l’oc­ca­sion. Ce nom doit cer­tai­ne­ment vous dire quelque chose puisque Daniel est déjà venu plu­sieurs fois en France et a notam­ment rem­por­té le tour­noi du PKT en 2017 en ‑63kg avec des vic­toires sur Daniel MANZONI, Yet­kin OZKUL et Hicham MOUJTAHID.

Au total, 11 com­bats sont pré­vus dont 2 dans les règles du pan­crace. Vous pou­vez réser­ver votre place direc­te­ment ici : BILLETTERIE

Voi­ci la carte des com­bats annoncée :

CARTE PRINCIPALE :

Cham­pion­nat NDC des ‑70kg (5x3)

  • Chin­ghiz Alla­zov vs Moha­med Hendouf 

Cham­pion­nat NDC des ‑65kg (5x3)

  • Eddy Nait Sli­ma­ni vs Daniel Puertas

Super­fights K‑1 (3x3)

  • Fabrice Aurieng vs Tho­mas Vanneste
  • Karim Zeghad vs Ais­sa Boualem
  • Wil­son Vare­la vs Mickael Pignolo

CARTE PRÉLIMINAIRE :

Super­fights K‑1 (3x3)

  • Emma Gon­go­ra vs Sou­meya Sammoudi
  • Mok­tar Ben­ka­ci vs Mathias Branchu
  • Wla­di­mir Tui­nov vs Mathieu Tavares
  • Dja­ny Fio­ren­ti vs Hicham Moujtahid
  • Gey­sim Derouiche vs Greg Gottardi

Super­fight Pan­crace (5x2)

  • Mor­gan Heraud vs Ghiles Oudelha
  • Fedik Sarg­syan vs Alfan Rocher Larbe
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *