Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Nuit des Champions 25 – Fabrice AURIENG en Wild Card !

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire pour Tho­mas VANNESTE qui devait ini­tia­le­ment affron­ter le Bié­lo­russe Roman KRYKLIA le same­di 24 novembre pro­chain à l’oc­ca­sion de la 2

Nuit des Champions 25 - Fabrice AURIENG en Wild Card !

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire pour Tho­mas VANNESTE qui devait ini­tia­le­ment affron­ter le Bié­lo­russe Roman KRYKLIA le same­di 24 novembre pro­chain à l’oc­ca­sion de la 25eme édi­tion de la Nuit des Cham­pions. For­fait à cause d’une bles­sure, le géant KRYKLIA ne pour­ra pas com­battre comme prévu.

Du coup la Famille ROMEAS a du s’ap­pli­quer à trou­ver un rem­pla­çant digne de ce nom, une tache pas évi­dente vu le peux de temps qu’il reste avant le com­bat mais l’expérience de ces orga­ni­sa­teurs est une nou­velle fois en leur faveur et a per­mis de régler le pro­blème dans les plus brefs délais.

C’est donc l’an­cien cham­pion de la NDC des +100kg Fabrice AURIENG qui a accep­té de rele­ver ce défi qui n’est évi­dem­ment pas sans risque. Après avoir annon­cé sa fin de car­rière en 2017, “Big Boy” avait fina­le­ment repris le che­min de l’en­trai­ne­ment pour un com­bat qui l’op­po­sait à Oth­mane HACINE en sep­tembre der­nier, AURIENG s’y était impo­sé par décision.

La cein­ture des +95kg ini­tia­le­ment pré­vue pour­rait ne plus être en jeu (les orga­ni­sa­teurs se sont don­nés 48h de réflexion) car ce nou­veau com­bat se fera en 3 reprises de 3 minutes. On s’at­tend bien sur à un duel tita­nesque de la part de Fabrice qui est un vrai guer­rier dans l’âme et qui sera en plus devant son public.

Reste à savoir si “Big Boy” sera en pleine pos­ses­sion de ses moyens pour affron­ter Tho­mas VANNESTE qui est en constante pro­gres­sion et qui à lui eu le temps de se pré­pa­rer comme il se devait pour cette nou­velle NDC.

La réponse le 24 novembre pro­chain au Palais des sports de Mar­seille. Retrou­vez tous les com­bats annon­cés pour cette nou­velle Nuit des Cham­pions ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *