Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

PINCA vs BUAKAW – Le combat est annulé pour la troisième fois !

Que dire si ce n’est que cette nou­velle annu­la­tion était pré­vi­sible connais­sant la mésa­ven­ture que le Numé­ro UNO Fabio PINCA a du essuyer same­di dernie

Que dire si ce n’est que cette nou­velle annu­la­tion était pré­vi­sible connais­sant la mésa­ven­ture que le Numé­ro UNO Fabio PINCA a du essuyer same­di der­nier au GLORY 47 qui s’est tenu à Lyon et où le mul­tiple cham­pion du Monde a subit la pre­mière défaite par KO de sa car­rière après 135 com­bats pros.

Si cet impré­vu, qui fait entiè­re­ment par­tie de la dure lois de la boxe, aurait pu être oublié aus­si vite qu’il est sur­ve­nu, il ne tombe cepen­dant pas du tout au bon moment et oblige PINCA à modi­fier ses plans.

Il est tou­jours bon de prendre du temps après un KO sur­tout quand c’est BUAKAW qui attend der­rière… Le Cham­pion Thaï­lan­dais, qui a dou­blé de volume ces der­nières semaines, n’au­rait pas man­qué de pendre cette infor­ma­tion en consi­dé­ra­tion et, fort de son expé­rience et sachant qu’il est déjà plus lourd que Fabio, il aurait assu­ré­ment pri­vi­lé­gié le KO pour sa stratégie.

Choix mal­heu­reux mais logique donc pour Fabio qui fait preuve de clair­voyance et de sagesse encore une fois même si l’on sait très bien qu’il atten­dait ce com­bat plus que tout le monde encore…

Apres une pre­mière annu­la­tion en 2012 et une seconde en 2014, ce duel tant atten­du confirme la règle du jamais 2 sans 3 et pour­rait mettre fin à une his­toire qui n’au­ra fina­le­ment jamais commencé…

“Mon com­bat du 10 décembre contre Bua­kaw est repous­sé. Je tiens à m’ex­cu­ser auprès de tous ceux qui avaient déjà pris leur place mais mal­heu­reu­se­ment, je n’au­rais pas le temps néces­saire à une bonne préparation.

J’ai tou­jours fait en sorte d’être prêt à 100% pour mes com­bats, par res­pect pour le public, pour les orga­ni­sa­teurs, pour mes adver­saires et pour moi-même.

Je revien­drais donc à 100% très pro­chai­ne­ment!” a annon­cé Fabio

Il reste cepen­dant une bonne nou­velle, BUAKAW sera bien à Paris le 10 décembre pro­chain et hono­re­ra son com­bat à l’oc­ca­sion du All Star Fight 3. Son nou­vel adver­saire sera annon­cé dans les pro­chains jours…

Vous pou­vez retrou­ver les com­bats annon­cés pour cet évé­ne­ment ici : ALLSTARFIGHT3 / FIGHTCARD

Stay Tuned !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *