Kickboxing Muay Thai / K1
Quarteron vs Hari – La vérité sur l’ appel Téléphonique de Mike Passenier
Depuis quelques jours, rien ne va plus concernant la rencontre entre Patrice Quarteron et Badr Hari. On savait que les deux combattants se “taquinaient” sur les
Depuis quelques jours, rien ne va plus concernant la rencontre entre Patrice Quarteron et Badr Hari. On savait que les deux combattants se “taquinaient” sur les réseaux sociaux pour la promotion de leur combat, mais depuis ce début de semaine, les échanges prennent une toute autre direction.
En effet, Patrice Quarteron a publié sur sa page Facebook une vidéo où il nous affirmait que Mike Passenier, entraineur et Manager de Badr Hari, l’ avait contacté pour annuler la rencontre du 16 octobre et était pret à lui payer le double de sa bourse initiale pour qu’il (Quarteron) accepte d’annuler le combat.
Connaissant Patrice Quarteron et son art de la provocation, on pouvait douter de la véracité de l’enregistrement et croire à une nouvelle manoeuvre du poids lourd pour se mettre en avant.
Il n’ en était rien !
Mike Passenier vient de déclarer sur les réseaux sociaux qu’ il avait effectivement contacté Patrice Quarteron au sujet du combat affirmant par la même occasion qu’il lui avait proposé de l’argent.
Voici la traduction de son message :
” En réaction à la vidéo de la conversation téléphonique enregistrée, je voudrais partager ma version de l’histoire avant qu’elle n’explose. La raison de la conversation est qu’un grand événement est organisé au Maroc. Il est clair que Badr Hari est extrêmement populaire la-bas et qu’organiser un événement dans son propre pays est un rêve pour lui et pour tous ses fans Marocains. Ce sera le plus grand événement de sports de combat en Afrique depuis Ali contre Foreman au Zaïre et l’événement pourrait regrouper entre 45,000 et 50,000 personnes.
Pour cet événement, nous avons été à la recherche d’un adversaire adéquat. Pour regrouper un maximum de personnes à cet événement, nous pensons qu’un adversaire de langue française serait idéal parce que le Français est une langue apprise dans les écoles du Maroc et permettrait de rendre le show plus attrayant. De plus, Patrice est un gars qui ne craint pas de “trashtalk” et sait comment utiliser l’Internet pour rendre un combat “personnel”. C’est la raison pour laquelle nous pensions qu’il serait plus judicieux de lui faire une proposition d’affaires de déplacer le combat, parce que s’il est KO ou perd dans un autre combat, il serait plus difficile d’ organisé son combat contre Badr Hari au Maroc. Si Badr décidait de ne pas combattre (le 16 octobre) contre Quarteron, cela aurait d’énormes conséquences pour une organisation comme le GFC. Dans cette conversation, nous avons fait une offre très généreuse dans laquelle nous doublions sa prime de combat et même lui donner une avance pour couvrir ses frais de préparation à la lutte actuellement prévue. C’est tout. En attendant, nous avons discuté de cela avec l’ organisation GFC et ils n’ont rien décidé mais nous souhaitons résoudre ce problème d’une manière satisfaisante pour tous les partis.
C’est dommage la conversation a été modifiée pour faire croire que Badr Hari avait peur de combattre Quarteron, mais il cela nous en apprend plus sur lui donc plus sur nous. Malgré cela, nous ne sommes pas en colère ou amers, et nous continuerons à organiser le plus grand événement de Sports de combat en Afrique.”
La vrai question qui se pose à cette instant est : La rencontre entre Badr Hari et Patrice Quarteron aura-t-elle bien lieu le 16 Octobre ? Réponse très rapidement…
Voici les videos concernées par cette articles :
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311