Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi BOHIC affrontera YODPANOMRUNG ce vendredi à Hadyai

La ren­contre était ini­tia­le­ment pré­vue pour le 25 décembre der­nier au Lum­pi­ni mais avait été fina­le­ment annu­lée. Cette fois le com­bat entre Rafi BOHIC et 

Rafi BOHIC affrontera YODPANOMRUNG ce vendredi à Hadyai

La ren­contre était ini­tia­le­ment pré­vue pour le 25 décembre der­nier au Lum­pi­ni mais avait été fina­le­ment annu­lée. Cette fois le com­bat entre Rafi BOHIC et YODPANOMRUNG a été pro­gram­mé pour le 26 juillet à Hadyai, une ville située dans le sud de la Thailande.

Pour son e com­bat de l’an­née Rafi affron­te­ra donc le Thaï­lan­dais YODPANOMRUNG Jit­muan­gnon pour un super­fight pré­vu dans la pro­vince de Song­kh­la lors d’un gros évé­ne­ment. Depuis 2019 Rafi a rem­por­té 5 de ses 6 com­bats cette année dont 3 avant la limite.

Son der­nier com­bat s’est tenu le 28 mai der­nier au Lum­pi­ni Sta­dium face à CHAMUAKTONG PK Saen­chai Gym, Rafi s’é­tait impo­sé par TKO lors de la 5eme.

Pour rap­pel BOHIC a signé avec le ONE Cha­mion­ship au début du mois de mai mais n’a pas encore de date de pré­vu pour ses débuts avec cette orga­ni­sa­tion. A noter éga­le­ment qu’il est tou­jours le cham­pion en titre de la divi­sion des ‑67kg du Lumpini.

YODPANOMRUNG a éga­le­ment signé avec le ONE il y a quelques mois, le Thaï­lan­dais pos­sède plus de 300 com­bats et a rem­por­té plu­sieurs cein­tures pres­ti­gieuses comme celles de la TV7, de la WMC et de la WPMF entre autres.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *