Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi BOHIC face à YODPANOMRUNG pour Noël

Déci­dé­ment toutes les occa­sions sont bonnes pour mon­ter sur le ring selon Rafi BOHIC ! L’ac­tuel cham­pion du Lum­pi­ni est pré­vu pour affron­ter le Thai­lan­dais Y

Rafi BOHIC face à YODPANOMRUNG pour Noël

Déci­dé­ment toutes les occa­sions sont bonnes pour mon­ter sur le ring selon Rafi BOHIC ! L’ac­tuel cham­pion du Lum­pi­ni est pré­vu pour affron­ter le Thai­lan­dais YODPANOMRUNG Jit­muan­gnon le 25 décembre pro­chain en Thailande.

Rafi BOHIC, 27 ans, est sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives, consi­dé­ré comme le numé­ro 1 en Muay en ‑67kg le repré­sen­tant du Sing­pa­tong sera donc de retour au Lum­pi­ni pour son 10eme et der­nier com­bat de l’an­née 2018, une année fruc­tueuse encore lors de la quelle il a réus­si 3 défenses de titre dont la der­nière fut à Paris face à TANATCHAI . Ce pro­chain com­bat est annon­cé en ‑141lbs et ne sera cepen­dant “qu’un” superfight.

Si vous êtes fans de Muay Thai le nom de YODPANOMRUNG Jit­muan­gnon doit sur­ement vous dire quelque chose, le Thai­lan­dais est âgé de seule­ment 24 ans et tota­lise déjà plus 300 com­bats dont 230 vic­toires. A son pal­ma­rès ont note des titres de cham­pions de la TV7, cham­pion de Thai­lande, cham­pion du monde WMC et WPMF.

En 2018 YODPANOMRUNG a eu l’op­por­tu­ni­té de signer avec le ONE Cham­pion­ship mais s’est incli­né aux points pour son pre­mier com­bat face à un Fabrice DELANNON par­ti­cu­liè­re­ment inspiré.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *