Kickboxing Muay Thai / K1
Sébastien FLEURY relève le défi GALAOUI au Fight Legend Geneva
Si la France sera largement mise en avant au Fight Legend Geneva, la Suisse aura elle aussi l’occasion de briller puisque 4 de ses représentants seront à l’honneur

Si la France sera largement mise en avant au Fight Legend Geneva, la Suisse aura elle aussi l’occasion de briller puisque 4 de ses représentants seront à l’honneur le samedi 27 octobre prochain à Genève. Parmi eux, nous retrouverons Sébastien FLEURY pour un duel Suisse vs France qui l’opposera à Mohamed GALAOUI.
Sébastien FLEURY, qui est l’un des représentants de la Team RoninCarnage Global Switzerland, fera son retour à la compétition après 11 mois d’arrêt pour raison professionnel et aura l’honneur donc de combattre lors de cet événement de kickboxing qui s’annonce sans précédant.
Âgé de 30 ans, Sébastien a été champion de Suisse de muay thai en 2016 et possède un palmarès de 36 combats pros dont 26 victoires (9 KO). Son dernier combat en date remonte à novembre 2017, Sébastien s’était alors imposé par décision sur le Français Aurelien ROMEO.
“je suis particulièrement motivé pour ce combat, je suis en bonne forme et j’ai une équipe qui m’encadre parfaitement donc tout semble réuni pour que je sois au mieux le jour J.”
“Peu importe que le combat se fasse en K1 ou en Muay Thai, c’est un honneur de rencontrer Mohamed Galoui. C’est un plaisir de rencontrer des combattants de son Niveau et c’est toujours plus gratifiant d’affronter des personnes connus et respecter dans notre milieu ! ”
Si Aurélien est déjà un combattant reconnu en France, Mohamed GALAOUI l’est encore plus. Champion inter-continental en K‑1 et champion du monde de Muay Thai, GALAOUI a déjà affronté de nombreux champions de sa division et reste actuellement sur 4 victoires d’affilées dont deux par KO. Avec prêt de 100 combats au compteur dont 75 victoires (30 KO), Mohamed se place comme le favori dans ce duel qui se tiendra en règle K‑1.
“Vu son parcours aujourd’hui c’est normal que Mohamed part en tant que favori pour ce combat. Cela dit cela me donne un beau challenge et j’ai rien à perdre dans ce combat au contraire donc c’est pour moi une belle source de motivation et je vais pouvoir être plus serein à l’approche du fight”
Le Fight Legend Geneva se tiendra le samedi 27 octobre prochain au Théâtre du Leman à Genève, cette grande soirée de Kickboxing organisée par Eric Favre sera l’occasion de retrouver notamment l’un des plus grands champions Francophone de la discipline, Jerome LE BANNER, qui affrontera le Polonais Wojciech BULINSKI TOMASZ lors du combat vedette de la soirée.
La billetterie est en ligne et accessible directement ici
Retrouvez tous les combats de la soirée annoncés ici
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102