Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

TEKB 2019 – Les Résultats – Johakim CHIARENZA remporte le Trophée

Retrou­vez, ci-des­sous, les résul­tats des com­bats pré­sen­tés ce same­di 25 mai 2019 à Agde à l’oc­ca­sion de la 16e édi­tion du Tro­phée de l’Éphèbe de Kick

TEKB 2019 - Les Résultats - Johakim CHIARENZA remporte le Trophée

Retrou­vez, ci-des­sous, les résul­tats des com­bats pré­sen­tés ce same­di 25 mai 2019 à Agde à l’oc­ca­sion de la 16e édi­tion du Tro­phée de l’Éphèbe de Kick­boxing. Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra l’Es­pa­gnol Jor­di REQUEJO au Slo­vaque Ste­fan MESZAROS pour une cein­ture mon­diale WKN en K‑1.

Mau­vaise sur­prise lors de la pesée offi­cielle qui s’est tenue ven­dre­di soir, le cham­pion d’Eu­rope Mickael PIGNOLO a du décla­rer for­fait pour ce qui aurait pu être le plus grand ren­dez-vous de sa car­rière. Le nou­veau repré­sen­tant de la Team BFS a eu un acci­dent de voi­ture assez grave en milieu de semaine et a du être hos­pi­ta­li­sé. Peu d’in­for­ma­tions sont encore dis­po­nibles concer­nant sa san­té pour le moment, on lui sou­haite bien sur un bon et prompt rétablissement.

Du coup Chris­tophe DRAGOLE et la WKN ont réus­si a trou­ver un rem­pla­çant à la der­nière minutes, Jor­di REQUEJO, un kick­boxeur de la Team CALVET qui tota­lise 17 vic­toires en 20 sor­ties. Son nom n’est pas sor­tie par hasard puis­qu’en fait c’est le der­nier adver­saire en date de Mickael. Les deux com­bat­tants se sont sépa­rés sur un match nul ce qui montre que Jor­di est un un rem­placent légi­time pour cette cein­ture mondiale.

Jor­di JUQUERO s’est impo­sé sur Ste­fan MESZAROS sur une bles­sure de ce der­nier en début de pre­mière reprise. Après quelques échanges, le Slo­vaque envoie un low­kick qui fini sur le tibias de l’Es­pa­gnol, la che­ville prendre le choc et semble être cas­sée. Ste­fan est au sol et ne peut plus se rele­ver, il repar­ti­ra sur une civière quelques minutes plus tard.

Jordi REGUEJO

Joha­kim CHIARENZA s’est offert le Tro­phée de l’Éphèbe de Kick­boxing qui était dis­pu­té cette fois en ‑67kg. Oppo­sé à Alexandre CILIA le repré­sen­tant de la Team AMARA n’a pas eu la soi­rée facile. En effet son adver­saire, aus­si cou­ra­geux soit-il, a eu une cer­taine ten­dance à ren­trer la tête la pre­mière et cela mal­gré plu­sieurs inter­ven­tions de l’ar­bitre. Du coup les deux com­bat­tants ont fini avec des ouver­tures en haut du front. Le com­bat est arri­vé dif­fi­ci­le­ment à la déci­sion et c’est Joha­kim qui a logi­que­ment été décla­ré vainqueur.

Résul­tats de la soirée :

CHAMPIONNAT DU MONDE WKN (K‑1 / ‑76.2KG)

  • Jor­di REQUEJO bat Ste­fan MESZAROS par TKO (bles­sure che­ville) au round 1

TROPHÉE DE L’EPHEBE DU KICKBOXING (K‑1 / ‑67KG)

  • Joha­kim CHIARENZA bat Alexandre CILIA par décision

SUPERFIGHTS K‑1 :

  • Anto­nio QUEVEDO bat Yas­sin CHTATOU ‑65kg
  • Cle­ment ANDROVER bat Samuel ANDOLINA ‑57kg
  • Karim JABRI bat Damien GREGOIRE ‑68kg
  • Timo­thée VANDENOUC bat Bubu Ndow JAITEH
  • Mathieu CODRON bat Emma­nuel MAQUET aux points
  • Lou SOLVES bat Lau­ra DELOGU au points
  • Per­rine FLACELIERE bat Pau­la TATIELY aux points
  • Dylan ANTOINE bat Anh­to­ny GHERRA aux points
  • Evan GAMBUTO bat William KILITCHIAN aux points
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *