Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

THAI BOXE MANIA 2018 – ALLAZOV bat SUDSAKORN, MAHMOUDI champion du Monde ! Résultats

Tous les ans, le Thai Boxe Mania orga­nise un des plus grands évé­ne­ments de muay thai et K‑1 en Ita­lie avec sou­vent de grands noms de la dis­ci­pline. A l’occasi

THAI BOXE MANIA 2018 - ALLAZOV bat SUDSAKORN, MAHMOUDI champion du Monde ! Résultats

Tous les ans, le Thai Boxe Mania orga­nise un des plus grands évé­ne­ments de muay thai et K‑1 en Ita­lie avec sou­vent de grands noms de la dis­ci­pline. A l’oc­ca­sion cette édi­tion 2018 nous avons pu retrou­ver Chin­giz ALLAZOV, SUDSAKORN Sor Klin­mee et de nom­breux Français.

Le Main event oppo­sait deux cham­pions en la per­sonne de Chin­giz ALLAZOV et SUDSAKORN Sor Klin­mee qui s’af­fron­taient dans un ren­contre en K‑1. A 31 ans le Thaï­lan­dais n’est pas si vieux mais ses plus de 300 com­bats l’ont usé il faut avouer et son niveau n’est plus aus­si impres­sio­nant qu’auparavant. A l’in­verse Chin­giz est lui en plein boom depuis quelques années et beau­coup le consi­dère comme le nou­veau numé­ro 1. C’est donc sans sur­prise que le Bié­lo­russe c’est impo­sé par déci­sion après un com­bat à sens unique.

Ega­le­ment consi­dé­ré comme une star mon­tante, Elias MAHMOUDI a été expé­di­tif et s’est défait de l’I­ta­lien Luca ROMA avant la gong de la fin du pre­mier round. Après avoir fait comp­té son adver­saire à 3 reprises (2 sur coup de genou et 1 sur coup de coude), le repré­sen­tant du MAHMOUDI GYM s’empare fina­le­ment de la vic­toire par KO sur un front kick, une de ses spé­cia­li­tés ! Grace à cette nou­velle belle pres­ta­tion, Elias devient le nou­veau cham­pion du Monde WPMF des ‑57kg.

A noter éga­le­ment les vic­toires de Cla­ra RICIBGUOLO qui était oppo­sée à la Por­tu­gaise Eli­sa­beth Rodri­guez et qui s’im­pose une nou­velle fois par KO au round 1 et Celle de Jéré­my PAYET qui s’im­pose sur Chris­tian ZAHET suite à une inter­ven­tion médicale.

Voi­ci tout les résul­tats de la soirée :

MAIN EVENT : ‑72 Kg / 3×3 Fight Code Rules

  • Chin­giz ALLAZOV bat SUDSAKORN Sor Klin­mee par décision

World Title WPMF / 5×3 Full Muay Thai

  • Elias MAHMOUDI bat Luca ROMA par KO au round 1

-63,5 Kg / 5×3 Full Muay Thai

  • Mak­sim PETKEVICH vs. Brice DELVAL – Match Nul

-63,5 Kg / 5×3 Full Muay Thai

  • Prince JUNIOR bat Mathias PHOUNTOUCOS par décision

-67 Kg / 5×3 Full Muay Thai

  • Jere­my PAYET bat Chris­tian ZAHE par TKO (arret médi­cal) au round 2

-61 Kg / 3×5 MMA

  • Cla­ra RICIGNUOLO bat Eli­sa­beth Rodri­guez TBA par KO au round 1
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *