Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde

Giorgio Petrosyan

La super­star du Kick­boxing Gior­gio Petro­syan a fini l’an­née en beauté.

Ce same­di, alors qu’il défen­dait sa cein­ture de cham­pion du Monde WAKO Pro des ‑70kg lors du com­bat vedette du Petro­syan­Ma­nia Gold Edi­tion – évé­ne­ment orga­ni­sé par lui même – à Mon­za en Ita­lie, le double cham­pion du K‑1 a vain­cu le com­bat­tant Fran­çais Nas­ser Boun­gab par KO lors du pre­mier round sur un cro­chet du gauche.

Regar­dez le replay de l’ac­tion ci-dessous.

https://twitter.com/BoxeMag_com/status/1863136612550389882

Petro­syan, 38 ans, rem­porte sa troi­sième vic­toire depuis sa défaite face à Super­bon Ban­cha­mek en octobre 2021 alors qu’il affron­tait le Thai­lan­dais pour la cein­ture inau­gu­rale (kick­boxing) des ‑70kg du ONE Championship.

Depuis, le com­bat­tant Ita­lo-Armé­nien a signé des suc­cès sur Fatih Aydin et Ser­gio San­chez dans des évé­ne­ments éga­le­ment orga­ni­sés par lui même.

Boun­gab, 29 ans, avait notam­ment rem­por­té le tour­noi à 4 orga­ni­sé lors de la Nuit des Titans en 2022 en s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment contre Ali Far­chi et Enzo Kar­toum. Bien que son pal­ma­rès était bien moins élo­quent, le repré­sen­tant de l’A­JSR a tout de même accep­té de se mesu­rer à l’un des plus grands cham­pions de l’his­toire du pied poing 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *