Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Jérôme LE BANNER vainqueur par KO sur le gros bourrin de DATSIK

L’an­cienne star du K‑1 Jérôme LE BANNER com­bat­tait en Rus­sie il y a quelques minutes et affron­tait le com­bat­tant local Viad­che­slav DATSIK dans une rencon

L’an­cienne star du K‑1 Jérôme LE BANNER com­bat­tait en Rus­sie il y a quelques minutes et affron­tait le com­bat­tant local Viad­che­slav DATSIK dans une ren­contre pré­vue en Kick­boxing lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par la Tat­Neft Cup. Le Fran­çais s’est impo­sé par KO lors de la seconde reprise.

Hors des rings depuis 2006, le phé­no­mène DATSIK, connu pour son pas­sé “trouble” et digne des films hol­ly­woo­diens (quelques détails ici), a vrai­ment joué le “bour­rin” dans ce com­bat envoyant sans cesse des gros “par­paings” en espé­rant tou­cher et mettre KO JLB. Une tech­nique pas vrai­ment agréable à regar­der mais qui aura quand même por­tée ses fruits lors de la seconde reprise. En effet, LE BANNER a été pro­pre­ment tou­ché sur un contre tom­bant au sol, ce qui lui a valu d’être compté.



Si le coup semble assez violent, Géro­ni­mo a cepen­dant pu rependre le com­bat sans réel pro­blème et s’im­po­se­ra même quelques secondes plus tard sur coup de pied au foie.

Video du combat :

Cliquer commenter

Un commentaire

  1. Anonyme

    16 décembre 2019 à 15:04 at 15:04

    J’ai cru que le ban­ner c’é­tait le “gros” en me disant qu’il avait pris très cher… ? Et à la fin du com­bat (si on peut appe­ler ça un com­bat !) je ne l’ai pas plus recon­nu… Je le connais­sais che­veux clairs et non tein­tés en noir corbeau…

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *