Kickboxing Muay Thai / K1
VIDEO – Lionel PICORD vainqueur pour sa première en K‑1
Le multiple champion du Monde de Full Contact Lionel PICORD faisait son premier combat dans les règles du K‑1 ce jeudi 12 décembre au Sarcelle Boxin
Le multiple champion du Monde de Full Contact Lionel PICORD faisait son premier combat dans les règles du K‑1 ce jeudi 12 décembre au Sarcelle Boxing Show. Opposé au Franco-Arménien Hamayak AVESTISYAN, le Guadeloupéen s’est imposé par Jet d’éponge lors de la 3eme reprise.
Fort de plus de 60 combats à son actifs Lionel PICORD a décidé, à 42 ans, de se lancer dans l’aventure du Kickboxing et remporte se premier défi haut la main. Un résultat encourageant qui devrait lui permettre de mieux se situer dans cette discipline en pleine expansion depuis plusieurs années. Son arrivée en K‑1 crée de nouvelles opportunités pour les organisateurs et on peut s’attendre, dans un futur proche, à voir Lionel face a des combattants Français reconnus pour des combats inédits !
Video du Combat :
-
Boxe1 semaine
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 semaine
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
Direct1 semaine
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?
-
UFC5 jours
Michael « Venom » Page révèle l’erreur d’ Israel Adesanya contre Nassourdine Imavov
-
Boxe1 semaine
Martin Bakole est prêt à “choquer le monde” contre Joseph Parker.
-
UFC3 jours
Taylor Lapilus ‘encore’ libéré par l’UFC malgré des résultats positifs