Kickboxing Muay Thai / K1
Youssef BOUGHANEM élu combattant de l’année par la WBC Muay Thai
Il y a quelques heures, la section Muay Thai de la fédération de la WBC a organisé en Thaïlande un meeting où ont été remis plusieurs récompen
Il y a quelques heures, la section Muay Thai de la fédération de la WBC a organisé en Thaïlande un meeting où ont été remis plusieurs récompenses. Parmi celles-ci, le combattant Belge d’origine Marocaine Youssef BOUGHANEM, a eu l’honneur d’être déclaré combattant de l’année 2018 !
L’année 2018 a été parfaite pour Youssef BOUGHANEM qui a, une fois de plus, réussi à ne signer que des victoires. 4 succès en tout dont 3 avant la limite récupérant au passge la ceinture mondiale WBC, la ceinture du Lumpini qu’il a rajouté à ses titres du PHOENIX, de l’OMNOI et du Rajadamnern obtenu en 2016.
Parmi les autres récompenses délivrées, on retrouve celle du meilleur ambassadeur qui a été remporter par la légende vivante SAENCHAI.
Récompenses :
Combattant de l’année :
- Youssef BOUGHANEM (Belgique)
Combattante de l’année :
- Alma JUNIKU (Australie)
Arbitre de l’année :
- Song KE (Chine).
Promoteur de l’Année :
- PETCHYINDEE Promotion (Thailande)
Promoteur international de l’année :
- YOKKAO
Ambassadeur de l’année :
- SAENCHAI (Thailande)
Combat de l’année :
- Ruth ASHDOWN (Angleterre) face à SIRISOPA Sirisak
-
MMA1 semaine
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
MMA Resultats1 semaine
Résultats PFL Dubaï : Nurmagomedov vs. Hughes
-
UFC6 jours
UFC : Adesanya vs Imavov ; Davis vs Ziam – Voici la carte des combats complète
-
UFC7 jours
UFC : Arabie Saoudite : Deux combats sont annulés dont un “banger”
-
UFC6 jours
Nassourdine Imavov sur son combat avec Israel Adesanya : ‘il s’agira de savoir qui est le plus déterminé ’
-
HEXAGONE MMA3 jours
Résultats HXMMA 24 : Ayoub vs Souza
-
Bellator MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Hughes vs Usman Nurmagomedov au PFL Road to Dubai
-
Boxe7 jours
David Benavidez vs David Morrell – Découvrez la carte des combats prévue pour ce samedi