Connect with us

MMA

Abdoul ABDOURAGUIMOV vs Jarrah AL-SELAWE pour la ceinture des Welterweights

La nou­velle vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques minutes, Abdoul ABDOURAGUIMOV va com­battre pour la cein­ture de cham­pion du BRAVE le 19 avril pro­chain et

Abdoul ABDOURAGUIMOV vs Jarrah AL-SELAWE pour la ceinture des Welterweights

La nou­velle vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques minutes, Abdoul ABDOURAGUIMOV va com­battre pour la cein­ture de cham­pion du BRAVE le 19 avril pro­chain et affron­te­ra donc l’ac­tuel cham­pion en titre, le Jor­da­nien Jar­rah Hus­sein Al-SILA­WI à l’oc­ca­sion du com­bat vedette du BRACE 23 pré­vu à Amman en Jordanie.

Après avoir réa­li­sé un sans faute avec le BRAVE en enchaî­nant deux vic­toires pour autant de com­bats, Abdoul ABDOURAGUIMOV (9–0‑1) est deve­nu le chal­len­ger offi­ciel pour cette cein­ture des ‑77kg. Vain­queur de Sid­ney WHEELER par TKO en août 2018 et de Rodri­go CAVALEIRO par déci­sion deux mois plus tard, Abdoul a mar­qué les esprits et reste sur­tout invain­cu chez les pros après 10 sorties.

Pré­sent sur la scène pro depuis novembre 2016 Abdoul a sur­pris tout le monde en deve­nant cham­pion des Conten­ders puis cham­pion du 100% FIGHT et cham­pion du HIT FC, le tout en moins d’un an.

Jar­rah Hus­sein AL-SILAWI (13–2), 1.80m, est sur une série de 8 vic­toires consé­cu­tives et reste invain­cu depuis avril 2016. Jar­rah a rejoint le BRAVE CF en décembre 2016 et y tota­lise 6 vic­toires dont 3 avant la limite.

A son pal­ma­rès on note des vic­toires sur les Fran­çais David BEAR et Tahar HADBI en 2018 et Moha­med SAYAH en 2015 au DESERT FORCE. Jar­rah est deve­nu cham­pion du BRAVE le 21 sep­tembre der­nier en s’im­po­sant par KO au pre­mier round sur le Guya­nais Carl­ston HARRIS (12–4), il fera là la pre­mière défense de son titre.

Pour rap­pel, Elias BOUDEGZDAME sera lui aus­si en haut de l’af­fiche mais au  BRAVE 22 pour un com­bat de cham­pion­nat éga­le­ment qui se tien­dra dans la divi­sion des ‑61kg le 15 mars pro­chain et qui l’op­po­se­ra à Ste­phen LOMAN (Les détails ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *