Connect with us

MMA

Amin AYOUB et Kevin RUART vainqueurs avant la limite pour leurs débuts au BRAVE CF

Amin AYOUB, Ubra­him MANE et Kevin RUART com­bat­taient en Afrique du Sud ce week-end à l’oc­ca­sion du BRAVE Com­bat Fédé­ra­tion 31. Amin et Kevin, qui fai­saient l

Amin AYOUB et Kevin RUART vainqueurs avant la limite pour leurs débuts au BRAVE CF

Amin AYOUB, Ubra­him MANE et Kevin RUART com­bat­taient en Afrique du Sud ce week-end à l’oc­ca­sion du BRAVE Com­bat Fédé­ra­tion 31. Amin et Kevin, qui fai­saient leur débuts avec cette orga­ni­sa­tion ont tous les deux signés une vic­toire avant la limite.

Amin AYOUB (14–4) affron­tait le Néer­lan­dais Dja­mil CHAN dans un com­bat pré­vu en Catch­weight (72.6kg), un com­bat­tant qui pos­sède un pal­ma­rès de 15 vic­toires pour 7 revers et qui avait com­bat­tu avec le BELLATOR et le TUF entre 2015 et 2017.

Pré­vue en 3 reprises de 3 minutes la ren­contre s’est ter­mi­née sur une sou­mis­sion (guillo­tine) réa­li­sée par le Fran­çais lors du der­nier round. Amin réus­si un sans faute en 2019 avec 4 vic­toires dont 3 avant la limite et reste tou­jours invain­cu depuis avril 2018. 

Pour info Dja­mil était venu à la pesée à 73.3kg (au lieu des 72.6kg) et a donc du don­ner 20% de sa prime à Ayoub… What a beau­ti­ful day !

AYOUB vs CHAN

AYOUB vs CHAN

AYOUB vs CHAN

Kevin RUART (8–3) et Ibra­him MANE (7–3) étaient face à face et s’affrontaient dans une ren­contre pré­vue en 3 reprises de 5 minutes et en 77kg. Là encore le com­bat s’est ter­mi­né lors du troi­sième round et c’est le Suisse qui s’est impo­sé par TKO à 20 secondes de la fin du com­bat. RUART signe un retour impres­sion­nant, reve­nu à la com­pé­ti­tion en mai 2019 après 2 ans et demie sans com­battre il enchaîne un 3 suc­cès consécutifs.

RUART vs MANE

RUART vs MANE

RUART vs MANE

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *