Connect with us

MMA

Arnold QUERO réussi ses débuts au BRAVE CF

Bonne opé­ra­tion pour Arnold QUERO qui vient de rem­por­ter un nou­veau com­bat ce ven­dre­di 13 avril à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 11 qui s’est tenu à Belo Hori­zonte a

Arnold QUERO réussi ses débuts au BRAVE CF

Bonne opé­ra­tion pour Arnold QUERO qui vient de rem­por­ter un nou­veau com­bat ce ven­dre­di 13 avril à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 11 qui s’est tenu à Belo Hori­zonte au Brésil.

Oppo­sé au local Caio GREGORIO (5–2) pour son pre­mier com­bat au BRAVE CF, Arnold a réus­si à s’emparer d’une vic­toire par déci­sion par­ta­gée dans ce com­bat pré­vu en 65kg.

La ten­sion était pré­sente pour Sil­ver­back puisque, en plus de faire son pre­mier com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion, il fai­sait le com­bat d’ou­ver­ture de la soi­rée ce qui est tou­jours un peu “cris­pant.” 

Un résul­tats de bonne augure pour le repré­sen­tant du MMA FACORY qui va pou­voir viser plus haute la pro­chaine fois avec le BRAVE.

Deux cein­tures étaient mises en jeu ce soir là, Les bré­si­liens Lucas MARTINS (20–3) et Klid­son FARIAS (12–2) ont res­pec­ti­ve­ment vain­cu Luan SANTIAGO par TKO et Matt BAKER par sou­mis­sion. Ain­si Lucas est deve­nu le cham­pion inté­rim des ‑70kg alors que Klid­son a réus­si la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion des ‑93kg

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *