Connect with us

MMA

Baki Chamsoudinov signe au PFL, une revanche avec Cedric Doumbé est évoquée

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Baki et Doumbe

Après plu­sieurs rumeurs, le PFL a offi­cia­li­sé la nou­velle signa­ture de Baki Cham­sou­di­nov.

Via des posts publiés sur le réseau sociaux, le PFL a confir­mé que le jeune com­bat­tant de MMA Fran­çais d’o­ri­gine Tchét­chène avait rejoint l’or­ga­ni­sa­tion Américaine.

Cette signa­ture per­met­tra à Baki de com­battre avec le PFL, dans les évè­ne­ments Europe et Mon­diales, mais éga­le­ment sous le cou­leurs du Bel­la­tor, comme l’a pré­cé­dem­ment fait Cedric Doum­bé.

Selon son mana­geur, Nabil Taka­li, Bay­san­gour a signé un contrat très lucra­tif avec 5 com­bats à la clé. Dans un post publié sur Twit­ter, Baki parle de la revanche avec Doum­bé et laisse com­prendre que le deuxième com­bat va bien avoir lieu.

Baki, 22 ans, est actuel­le­ment invain­cu en MMA – chez les pro­fes­sion­nels – avec au total 8 vic­toires. Lors de son der­nier com­bat, Baki s’é­tait impo­sé sur Doum­bé par TKO (bles­sure) au troi­sième round après un arrêt de l’arbitre.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *