Connect with us

MMA

MMA – BOUDEGZDAME toujours Champion, HADBI règle ses comptes !

Trois Fran­çais étaient en Jor­da­nie ce ven­dre­di 2 mars pour par­ti­ci­per à la 10e édi­tion du Brave FC, un évé­ne­ment dont le com­bat vedette était dis­pu­té pa

MMA - BOUDEGZDAME toujours Champion, HADBI règle ses comptes !

Trois Fran­çais étaient en Jor­da­nie ce ven­dre­di 2 mars pour par­ti­ci­per à la 10e édi­tion du Brave FC, un évé­ne­ment dont le com­bat vedette était dis­pu­té par le seule et unique cham­pion des ‑65kg, Elias BOUDEGZDAME, qui fai­sait jus­te­ment la pre­mière défense de sa cein­ture rem­por­tée en mars 2017.

Oppo­sé au Polo­nais Jakub KOWALEWICZ (9–4), Elias (La Bonne Ecole) a bataillé pen­dant 4 reprises avant fina­le­ment de s’im­po­ser par sou­mis­sion (tri­angle) deve­nant ain­si le cham­pion incon­tes­té de cette division.

“Féli­ci­ta­tions à Jakub, pour ce com­bat intense, c’est un adver­saire très fort. Je suis content d’a­voir rem­por­té cette ren­contre par sou­mis­sion encore” 

Elias s’est ain­si offert une 6e vic­toire de rang, la 5e par sou­mis­sion, et reste invain­cu depuis novembre 2015 arbo­rant main­te­nant un pal­ma­rès de 15 vic­toires pour 4 défaites.

Dans la même soi­rée, Tahar HADBI (14–6) était de nou­veau oppo­sé au Liba­nais Moham­mad FAKHREDDINE (10–2), un com­bat­tant qu’il avait déjà affron­té il y a 4 mois et dont le com­bat fut décla­ré no contest suite à un coup dans les “par­ties”. Cer­tains pensent que Moham­made en aurait pro­fi­té pour mettre fin au com­bat alors qu’il était en retard au niveau des points.

Une revanche très atten­due donc sur­tout pour le pen­sion­naire de la Team Oby­Fight qui n’a­vait pas du tout appré­cié cette situa­tion et qui l’a­vait clai­re­ment fait savoir.

Cette fois, pas de place au doute, Tahar s’est impo­sé par KO lors de la seconde reprise deve­nant lui aus­si invain­cu depuis 6 com­bats (4 vic­toires et 2 NC).

Le troi­sième repré­sen­tant Fran­çais se nomme David BEAR (7–1) et fai­sait ses débuts avec le BRAVE CF. Oppo­sé au Jor­da­nien Jar­rah HUSSEIN AL-SILAWI (11–2), David n’a pas eu la même réus­site que ses com­pa­triotes et s’est incli­né par sou­mis­sion lors du troi­sième et der­nier round encais­sant ain­si, mal­heu­reu­se­ment, sa pre­mière défaite chez les pros.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *