MMA
MMA – BOUDEGZDAME toujours Champion, HADBI règle ses comptes !
Trois Français étaient en Jordanie ce vendredi 2 mars pour participer à la 10e édition du Brave FC, un événement dont le combat vedette était disputé pa

Trois Français étaient en Jordanie ce vendredi 2 mars pour participer à la 10e édition du Brave FC, un événement dont le combat vedette était disputé par le seule et unique champion des ‑65kg, Elias BOUDEGZDAME, qui faisait justement la première défense de sa ceinture remportée en mars 2017.
Opposé au Polonais Jakub KOWALEWICZ (9–4), Elias (La Bonne Ecole) a bataillé pendant 4 reprises avant finalement de s’imposer par soumission (triangle) devenant ainsi le champion incontesté de cette division.
“Félicitations à Jakub, pour ce combat intense, c’est un adversaire très fort. Je suis content d’avoir remporté cette rencontre par soumission encore”
Elias s’est ainsi offert une 6e victoire de rang, la 5e par soumission, et reste invaincu depuis novembre 2015 arborant maintenant un palmarès de 15 victoires pour 4 défaites.
Dans la même soirée, Tahar HADBI (14–6) était de nouveau opposé au Libanais Mohammad FAKHREDDINE (10–2), un combattant qu’il avait déjà affronté il y a 4 mois et dont le combat fut déclaré no contest suite à un coup dans les “parties”. Certains pensent que Mohammade en aurait profité pour mettre fin au combat alors qu’il était en retard au niveau des points.
Une revanche très attendue donc surtout pour le pensionnaire de la Team ObyFight qui n’avait pas du tout apprécié cette situation et qui l’avait clairement fait savoir.
Cette fois, pas de place au doute, Tahar s’est imposé par KO lors de la seconde reprise devenant lui aussi invaincu depuis 6 combats (4 victoires et 2 NC).
Le troisième représentant Français se nomme David BEAR (7–1) et faisait ses débuts avec le BRAVE CF. Opposé au Jordanien Jarrah HUSSEIN AL-SILAWI (11–2), David n’a pas eu la même réussite que ses compatriotes et s’est incliné par soumission lors du troisième et dernier round encaissant ainsi, malheureusement, sa première défaite chez les pros.

-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
GLORY Kickboxing18 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Direct1 jour
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?