Connect with us

MMA

BRAVE CF 31 – Amin AYOUB, Ibrahim MANE et Kevin RUART présents !

La fran­co­pho­nie sera une nou­velle fois bien repré­sen­tée ce week-end avec la pré­sence des Fran­çais Amin AYOUB et Ibra­him MANE du Suisse Kevin RUART qu

BRAVE CF 31 - Amin AYOUB, Ibrahim MANE et Kevin RUART présents !

La fran­co­pho­nie sera une nou­velle fois bien repré­sen­tée ce week-end avec la pré­sence des Fran­çais Amin AYOUB et Ibra­him MANE du Suisse Kevin RUART qui com­bat­tront en MMA à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 31 pré­vu ce same­di 7 décembre a Dur­ban en Afrique du Sud.

Amin AYOUB (13–4), 24 ans, est sur une belle série de 5 vic­toires consé­cu­tives dont 3 avant la limite. Son der­nier com­bat s’est tenu le 5 juillet der­nier et celui que l’on sur­nomme “Fier­ce­ness”, féro­ci­té, s’y était impo­sé par sou­mis­sion sur You­sef WEHBE (7–6) rem­por­tant la cein­ture de cham­pion des wel­ter­weights de l’UAE War­riors.

Pour son qua­trième com­bat en 2019, le pre­mier avec le BRAVE CF, Amin sera oppo­sé au Néer­lan­dais Dja­mil CHAN (15–6), 29 ans. un com­bat­tant qui est sur une moins bonne dyna­mique avec 2 vic­toires en 4 com­bats. Cela dit CHAN pos­sède une expé­rience non négli­geable du haut niveau puis­qu’il a com­bat­tu trois fois au BELLATOR MMA entre 2016 et 2017 (1 vic­toire / 2 défaites) et a éga­le­ment par­ti­ci­pé à la 22 sai­son de The Ulti­mate Figh­ter.

Ibrahim MANE vs Kevin RUART

Ibra­him MANÉ (7–2) et Kevin RUART (7–3) seront eux face à face pour un duel éga­le­ment pré­vu en ‑77kg. MANÉ fera son retour a la com­pé­ti­tion après un an d’arrêt, son der­nier com­bat s’é­tait tenu le 1er décembre 2018 au Bel­la­tor, Ibra­him s’é­tait incli­né à la pre­mière reprise face à Alen AMEDOVSKI (7–0).

Kevin RUART a lui com­bat­tu il y a moins de deux mois à l’oc­ca­sion de l’Euro­péan Beat­Down et s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion sur Abdel Rah­mane DRIAI (6–0). Kevin signait là sa 5eme vic­toire de rang rem­por­tant au pas­sage la cein­ture de cham­pion de l’EBD des ‑84kg.

Lors du com­bat prin­ci­pal du BRAVE CF 31, le local Chad HANEKON (6–1) et le Bré­si­lien Daniel PEREIRA (8–2) s’af­fron­te­ront pour le titre de cham­pion des middleweights.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *