MMA
BRAVE CF 31 – Amin AYOUB, Ibrahim MANE et Kevin RUART présents !
La francophonie sera une nouvelle fois bien représentée ce week-end avec la présence des Français Amin AYOUB et Ibrahim MANE du Suisse Kevin RUART qu

La francophonie sera une nouvelle fois bien représentée ce week-end avec la présence des Français Amin AYOUB et Ibrahim MANE du Suisse Kevin RUART qui combattront en MMA à l’occasion du BRAVE CF 31 prévu ce samedi 7 décembre a Durban en Afrique du Sud.
Amin AYOUB (13–4), 24 ans, est sur une belle série de 5 victoires consécutives dont 3 avant la limite. Son dernier combat s’est tenu le 5 juillet dernier et celui que l’on surnomme “Fierceness”, férocité, s’y était imposé par soumission sur Yousef WEHBE (7–6) remportant la ceinture de champion des welterweights de l’UAE Warriors.
Pour son quatrième combat en 2019, le premier avec le BRAVE CF, Amin sera opposé au Néerlandais Djamil CHAN (15–6), 29 ans. un combattant qui est sur une moins bonne dynamique avec 2 victoires en 4 combats. Cela dit CHAN possède une expérience non négligeable du haut niveau puisqu’il a combattu trois fois au BELLATOR MMA entre 2016 et 2017 (1 victoire / 2 défaites) et a également participé à la 22 saison de The Ultimate Fighter.
Ibrahim MANÉ (7–2) et Kevin RUART (7–3) seront eux face à face pour un duel également prévu en ‑77kg. MANÉ fera son retour a la compétition après un an d’arrêt, son dernier combat s’était tenu le 1er décembre 2018 au Bellator, Ibrahim s’était incliné à la première reprise face à Alen AMEDOVSKI (7–0).
Kevin RUART a lui combattu il y a moins de deux mois à l’occasion de l’Européan BeatDown et s’était imposé par soumission sur Abdel Rahmane DRIAI (6–0). Kevin signait là sa 5eme victoire de rang remportant au passage la ceinture de champion de l’EBD des ‑84kg.
Lors du combat principal du BRAVE CF 31, le local Chad HANEKON (6–1) et le Brésilien Daniel PEREIRA (8–2) s’affronteront pour le titre de champion des middleweights.

-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102