Connect with us

MMA

Cheick KONGO vs Timothy JOHNSON annoncé pour le Bellator 208

Le cham­pion Fran­çais de MMA Cheick KONGO fera une deuxième sor­tie en 2018 le 13 octobre pro­chain et affron­te­ra le vété­ran de l’UFC Timo­thy JOHNSON à l’occa

Cheick KONGO vs Timothy JOHNSON annoncé pour le Bellator 208

Le cham­pion Fran­çais de MMA Cheick KONGO fera une deuxième sor­tie en 2018 le 13 octobre pro­chain et affron­te­ra le vété­ran de l’UFC Timo­thy JOHNSON à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 208.

L’A­mé­ri­cain Timo­thy JOHNSON (12–4), 33 ans, qui fera ses débuts avec le Bel­la­tor ce 13 octobre, à com­bat­tu sept fois avec l’UFC depuis avril 2015 et tota­lise 4 vic­toires dont une avant la limite. Son der­nier com­bat s’est tenu le 3 février 2018 à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Night 125, Timo­thy s’y était impo­sé sur Mar­ce­lo GOLM (6–0) par décision.

Avant son arri­vée à l’UFC, l’A­mé­ri­cain pos­sé­dait un pal­ma­rès de 7 vic­toires (dont 6 avant la limite) pour une seule défaite.

Cheick KONGO (28–10‑2), 43 ans, est actuel­le­ment sur la plus grande série de vic­toires de toute sa car­rière et reste invain­cu depuis février 2015 avec une série de 6 suc­cès de rang dont le der­nier fut face à Javy AYALA (10–6) en mai dernier.

Chez le Bel­la­tor depuis octobre 2013, KONGO tota­lise 12 com­bats avec cette orga­ni­sa­tion et en a rem­por­té 10 dont 3 avant la limite. Avant cela, Cheick était lui aus­si à l’UFC et en est res­sor­tit avec un pal­ma­rès de 11 vic­toires, 6 défaites et 1 nul.

A 43 ans Cheick KONGO reste tou­jours en lice pour la cein­ture de cham­pion du Bel­la­tor même si les res­pon­sables ne semblent pas encore déci­dés à lui lais­ser une oppor­tu­ni­té, pour­tant légi­time, de com­battre pour le titre.

Le Bel­la­tor 208 se tien­dra au Nas­sau Coli­seum à New York et pro­po­se­ra un com­bat prin­ci­pal entre Fedor EMELIANENKO et Chael SONNEN dans le cadre des 1/2 finales du Bel­la­tor Hea­vy­weight Grand Prix

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *