MMA
Cheick KONGO vs Timothy JOHNSON annoncé pour le Bellator 208
Le champion Français de MMA Cheick KONGO fera une deuxième sortie en 2018 le 13 octobre prochain et affrontera le vétéran de l’UFC Timothy JOHNSON à l’occa
Le champion Français de MMA Cheick KONGO fera une deuxième sortie en 2018 le 13 octobre prochain et affrontera le vétéran de l’UFC Timothy JOHNSON à l’occasion du Bellator 208.
L’Américain Timothy JOHNSON (12–4), 33 ans, qui fera ses débuts avec le Bellator ce 13 octobre, à combattu sept fois avec l’UFC depuis avril 2015 et totalise 4 victoires dont une avant la limite. Son dernier combat s’est tenu le 3 février 2018 à l’occasion de l’UFC Fight Night 125, Timothy s’y était imposé sur Marcelo GOLM (6–0) par décision.
Avant son arrivée à l’UFC, l’Américain possédait un palmarès de 7 victoires (dont 6 avant la limite) pour une seule défaite.
Cheick KONGO (28–10‑2), 43 ans, est actuellement sur la plus grande série de victoires de toute sa carrière et reste invaincu depuis février 2015 avec une série de 6 succès de rang dont le dernier fut face à Javy AYALA (10–6) en mai dernier.
Chez le Bellator depuis octobre 2013, KONGO totalise 12 combats avec cette organisation et en a remporté 10 dont 3 avant la limite. Avant cela, Cheick était lui aussi à l’UFC et en est ressortit avec un palmarès de 11 victoires, 6 défaites et 1 nul.
A 43 ans Cheick KONGO reste toujours en lice pour la ceinture de champion du Bellator même si les responsables ne semblent pas encore décidés à lui laisser une opportunité, pourtant légitime, de combattre pour le titre.
Le Bellator 208 se tiendra au Nassau Coliseum à New York et proposera un combat principal entre Fedor EMELIANENKO et Chael SONNEN dans le cadre des 1/2 finales du Bellator Heavyweight Grand Prix
-
Boxe3 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »