Connect with us

MMA

Ciryl Gane portera la flamme Olympique avant les Jeux Olympiques de 2024 à Paris

Photo de Ciryl Gane

Ciryl Gane sera l’un des ath­lètes à por­ter le flam­beau olympique.

Les Jeux Olym­piques de 2024 auront lieu cet été à Paris et, comme le veut la tra­di­tion, la flamme olym­pique cir­cu­le­ra à tra­vers les villes du pays hôte avant la céré­mo­nie d’ou­ver­ture. En tant que meilleur com­bat­tant fran­çais de l’UFC, Gane a été sélec­tion­né pour être l’un des relayeurs de la flamme, a révé­lé « Bon Gamin » sur son Ins­ta­gram samedi.

“Fier de por­ter la flamme”
“En espé­rant voir un jour le MMA en épreuve olym­pique”
“RDV le 4 juin à la Roche sur Yon”

Le relais de la flamme olym­pique 2024 a débu­té le jeu­di 9 mai à Mar­seille et pas­se­ra les 11 pro­chaines semaines à par­cou­rir la France jus­qu’au début des Jeux Olym­piques le 26 juillet. Près de 10 000 ath­lètes, béné­voles et autres som­mi­tés ser­vi­ront de relayeurs cette année. Chaque per­sonne por­te­ra la flamme olym­pique sur une dis­tance moyenne de 200 mètres. Gane ser­vi­ra de por­teur de flam­beau lors de la 24e étape du relais alors que la flamme se dépla­ce­ra des Deux-Sèvres vers les Sables-d’Olonne.

Gane est un ancien cham­pion par inté­rim des poids lourds de l’UFC et a été à deux reprises la tête d’af­fiche des évé­ne­ments de l’UFC à Paris, y com­pris lors de son com­bat le plus récent, une vic­toire par TKO contre Ser­ghei Spi­vac en sep­tembre dernier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *