Connect with us

Actualités

Damien Lapilus de retour à l’UAE Warriors le 27 novembre

Après pres­qu’un an hors de la cage, Damien Lapi­lus aura l’oc­ca­sion de reve­nir à la com­pé­ti­tion fin novembre pour par­ti­ci­per à l’UAE War­riors 14 qui se tiend

Damien Lapilus de retour à l'UAE Warriors le 27 novembre

Après pres­qu’un an hors de la cage, Damien Lapi­lus aura l’oc­ca­sion de reve­nir à la com­pé­ti­tion fin novembre pour par­ti­ci­per à l’UAE War­riors 14 qui se tien­dra à Abu Dhabi.

Damien Lapi­lus (18–12‑2–2), 32 ans, sera oppo­sé au com­bat­tant Russe Mak­ka­sha­rip Zay­nu­kov (11–3) lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment pour un match pré­vu en ‑70kg.

Mak­ka­sha­rip est sur une série de 5 suc­cès consé­cu­tifs dont le der­nier fut face à Bek­bo­lot Abdyl­daev en décembre 2019. Zay­nu­kov est un com­bat­tant poly­va­lent qui tota­lise 60% de vic­toire avant la limite avec une majo­ri­té de KO.

Damien Lapi­lus, qui tota­lise presque 3 fois plus de com­bats à son actif, pos­sède un ratio de fini­tion légè­re­ment supé­rieur (65%) mais avec une majo­ri­té de vic­toire par soumission.

Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a fait son der­nier com­bat en décembre 2019 éga­le­ment s’im­po­sant par TKO sur le Polo­nais Lukasz Sajews­ki lors de la pre­mière édi­tion de l’ARES FC qui s’est tenu à Dakar au Sénégal.

la com­bat­tante Fran­çaise Manon Fio­rot sera éga­le­ment pré­sent lors de cet évé­ne­ment et com­bat­tra pour la cein­ture de l’UAE face à l’Ar­gen­tine Gabrie­la Cam­pos (Plus d’in­fos ici).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *