Connect with us

Actualités

David Bear et Jean N’Doye signent un contrat exclusif avec le Cage Warriors

Cage Warriors vient d’annoncer la signature des combattants français David Bear et Jean N’Doye pour des accords exclusifs avec la promotion.

David Bear et Jean N'Doye signent un contrat exclusif avec le Cage Warriors

Cage Warriors vient d’annoncer la signature des combattants français David Bear et Jean N’Doye pour des accords exclusifs avec la promotion.

Ces nou­velles recrues rejoin­dront leur com­pa­triote fran­çais et actuel cham­pion poids plume des Cage War­riors, Mor­gan Char­rière, ain­si que Meh­di Ben Lakh­dar, Nico­las Leblond et Yas­sine Bel­hadj sur la liste du Cage Warriors.

S’ex­pri­mant sur les signa­tures, le pré­sident de Cage War­riors, Gra­ham Boy­lan, a décla­ré : “C’est une période très exci­tante pour le MMA français.”

“Avec la léga­li­sa­tion du MMA dans le pays l’an­née der­nière, il y a tel­le­ment de com­bat­tants talen­tueux qui arrivent, et bien sûr, Le Cage War­riors va don­ner à ces ath­lètes une plate-forme sur laquelle jouer.”

“Nous avons d’autres signa­tures pro­gram­mées et nous nous enga­geons à déve­lop­per la scène fran­çaise du MMA en appor­tant un spec­tacle en France dans un proche avenir.

“J’ai hâte de voir ce que David Bear et Jean N’Doye peuvent faire, pour le dire ain­si, si j’é­tais dans leur caté­go­rie de poids, je me consi­dé­re­rais comme averti.”

David Bear (9–1) a impres­sion­né au Cage War­riors 113 l’an­née der­nière, réa­li­sant une per­for­mance impor­tante contre le vété­ran anglais Nathan Jones (13–9), s’of­frant une vic­toire par déci­sion pour ces débuts avec l’organisation.

“C’est l’en­droit où il faut être en Europe pour aller à l’UFC. C’est un hon­neur de me battre pour le CW et de mon­trer de quoi est fait le BEAR. », A décla­ré Bear.

“Ce sera mon 2ème com­bat pour la pro­mo­tion car j’ai déjà gagné contre Nathan Jones. La France dif­fu­se­ra le CW à la télé­vi­sion, ce qui don­ne­ra une autre dimen­sion à ma carrière.”

“The Bear” pos­sède actuel­le­ment un pal­ma­rès de neuf vic­toires pour une défaite, avec cinq vic­toires de soumission.

N’Doye revient chez le Cage War­riors après huit ans d’ab­sence, avec quatre de ses huit vic­toires pro­fes­sion­nelles sous la ban­nière du Cage Warriors.

Le poids coq 8–2 est clai­re­ment enthou­sias­mé par la re-signa­ture, disant : “Signer à nou­veau pour le CW signi­fie quelque chose de grand pour moi, j’ai envie de ren­trer à la mai­son où les com­bat­tants sont respectés.”

“Je dois abso­lu­ment essayer une autre course au titre et je sais que je trou­ve­rai tout ce dont j’ai besoin pour com­battre avec le CW. Expo­si­tion, niveau de com­pé­ti­tion, course au titre… Tout ce dont un com­bat­tant a besoin pour res­sen­tir la flamme à l’intérieur”

Le pro­chain com­bat de Jean est déjà offi­cia­li­sé et ce tien­dra ce week-end, à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 122 ou il affron­te­ra le local Cor­rin Eaton (10–3)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *