Actualités
David Bear et Jean N’Doye signent un contrat exclusif avec le Cage Warriors
Cage Warriors vient d’annoncer la signature des combattants français David Bear et Jean N’Doye pour des accords exclusifs avec la promotion.
Cage Warriors vient d’annoncer la signature des combattants français David Bear et Jean N’Doye pour des accords exclusifs avec la promotion.
Ces nouvelles recrues rejoindront leur compatriote français et actuel champion poids plume des Cage Warriors, Morgan Charrière, ainsi que Mehdi Ben Lakhdar, Nicolas Leblond et Yassine Belhadj sur la liste du Cage Warriors.
S’exprimant sur les signatures, le président de Cage Warriors, Graham Boylan, a déclaré : “C’est une période très excitante pour le MMA français.”
“Avec la légalisation du MMA dans le pays l’année dernière, il y a tellement de combattants talentueux qui arrivent, et bien sûr, Le Cage Warriors va donner à ces athlètes une plate-forme sur laquelle jouer.”
“Nous avons d’autres signatures programmées et nous nous engageons à développer la scène française du MMA en apportant un spectacle en France dans un proche avenir.
“J’ai hâte de voir ce que David Bear et Jean N’Doye peuvent faire, pour le dire ainsi, si j’étais dans leur catégorie de poids, je me considérerais comme averti.”
David Bear (9–1) a impressionné au Cage Warriors 113 l’année dernière, réalisant une performance importante contre le vétéran anglais Nathan Jones (13–9), s’offrant une victoire par décision pour ces débuts avec l’organisation.
“C’est l’endroit où il faut être en Europe pour aller à l’UFC. C’est un honneur de me battre pour le CW et de montrer de quoi est fait le BEAR. », A déclaré Bear.
“Ce sera mon 2ème combat pour la promotion car j’ai déjà gagné contre Nathan Jones. La France diffusera le CW à la télévision, ce qui donnera une autre dimension à ma carrière.”
“The Bear” possède actuellement un palmarès de neuf victoires pour une défaite, avec cinq victoires de soumission.
N’Doye revient chez le Cage Warriors après huit ans d’absence, avec quatre de ses huit victoires professionnelles sous la bannière du Cage Warriors.
Le poids coq 8–2 est clairement enthousiasmé par la re-signature, disant : “Signer à nouveau pour le CW signifie quelque chose de grand pour moi, j’ai envie de rentrer à la maison où les combattants sont respectés.”
“Je dois absolument essayer une autre course au titre et je sais que je trouverai tout ce dont j’ai besoin pour combattre avec le CW. Exposition, niveau de compétition, course au titre… Tout ce dont un combattant a besoin pour ressentir la flamme à l’intérieur”
Le prochain combat de Jean est déjà officialisé et ce tiendra ce week-end, à l’occasion du Cage Warriors 122 ou il affrontera le local Corrin Eaton (10–3)
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal