Connect with us

Actualités

Dylan Salvador frôle l’exploit !

Dylan Salvador
Dylan Salvador aura fait 3 combats en une seule soirée.

Il n’ a man­qué qu’un peu de chance à Dylan Sal­va­dor qui est arri­vé en finale du tour­noi à 8 orga­ni­sé par le Pre­mier FC ce same­di dans l’é­tat du Massachussetts.

Sal­va­dor (4–1) a com­men­cé le tour­noi en affron­tant l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Este­van Payan (17–15). Dylan s’est impo­sé par déci­sion una­nime rem­por­tant son billet pour les demi-finales.

Lors du 2eme tour, Dylan s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée sur Antho­ny Pike et décroche son ticket pour la grande finale.

En finale le repré­sen­tant de l’Amé­ri­can Top Team / Team Nas‑R.K affron­tait l’A­mé­ri­cain Ali Zebian (9–2), ancien cham­pion des ‑70kg de l’or­ga­ni­sa­tion, qui a vain­cu Kody Mur­ray (1–0) par déci­sion en quart de finale, puis Sam Wat­ford (3–2) lors des demi-finales.

Après une pre­mière reprise à l’a­van­tage de Zebian qui réus­sit plu­sieurs ame­nées au sol, Sal­va­dor revient dans le second round tou­chant notam­ment avec des coup de genoux. La troi­sième reprise est très dis­pu­tée et Dylan fini bien le combat. 

Les arbitres ont fina­le­ment don­né une vic­toire par déci­sion par­ta­gée à Zebian qui retrouve sa cein­ture, 2 ans plus tard.

Arri­vé avec seule­ment 3 com­bats (3 vic­toires) à son pal­ma­rès MMA, Sal­va­dor aura tout de même réus­si à vaincre l’an­cien com­bat­tant de l’UFC, Este­van Payant.

C’est deux nou­velles vic­toires qui s’a­joutent au comp­teur de Sal­va­dor qui aura éga­le­ment vécu une énorme expé­rience en enchai­nant trois com­bats, soit 9 rounds de 3 minutes, en une seule soirée.

Sources : Westernmassmma.com

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *