Connect with us

MMA

VIDEO – Dylan SALVADOR signe une victoire avant la limite pour ses débuts en MMA

Après une longue pré­pa­ra­tion, le cham­pion de Muay Thai et Kick­boxing Dylan SALVADOR a pu fina­le­ment faire son pre­mier com­bat en MMA ce ven­dre­di 26 avril 2019 

VIDEO - Dylan SALVADOR signe une victoire avant la limite pour ses débuts en MMA

Après une longue pré­pa­ra­tion, le cham­pion de Muay Thai et Kick­boxing Dylan SALVADOR a pu fina­le­ment faire son pre­mier com­bat en MMA ce ven­dre­di 26 avril 2019 à l’oc­ca­sion du TITAN FC 54 qui s’est tenu au Fort Leu­der­dale en Floride.

Pour ce pre­mier test, “Dawa” affron­tait l’A­mé­ri­cain Ken­ny PORTER (3–1) qui était invain­cu jus­qu’à pré­sent chez les pros. Pré­vu en 3 reprises de 5 minutes, Dylan s’est impo­sé par sou­mis­sion (Ana­con­da) lors de la 3eme reprise.

C’est une belle petite per­for­mance pour notre Dylan SALVADOR qui en un coup a réus­si à signer sa pre­mière vic­toire dans cette dis­ci­pline, mais aus­si son pre­mier suc­cès par sou­mis­sion ce qui est bon pour la confiance. C’est une per­for­mance très pro­met­teuse car Ken­ny PORTER était invain­cu chez les pros mais avait éga­le­ment déjà un par­cours rela­ti­ve­ment impor­tant en ama­teur avec 4 vic­toires dont 3 avant la limite (2 SUB / 1 TKO) en 6 sor­ties ce qui fai­sait de lui le favori.

Pour rap­pel Dylan SALVADOR (1–0) s’entraîne à l’AMÉRICAN TOP TEAM et a signé récem­ment un contrat de 4 com­bats sur un an (avec 3 de plus si les résul­tats sont bons) avec le TITAN FC.

Comme sti­pu­lé dans nos colonnes pré­cé­dem­ment, Dylan conti­nue en paral­lèle sa car­rière en pied-poing et aura d’ailleurs l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per à un tour­noi à 4 impor­tant où seront enga­gés Chris­tian BAYA et Khayal DZHANIEV ! Le tour­noi se fera le 13 juin pro­chain à Buca­rest, stay tuned !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *