MMA
Elias BOUDEGZDAME vs Austin ARNETT le 31 janvier avec l’UAE Warriors
Après près de neuf mois d’absence le Montpellierain Elias BOUDEGZDAME sera de retour à la compétition et participera à la 10eme édition de l’UAE Warriors
Après près de neuf mois d’absence le Montpellierain Elias BOUDEGZDAME sera de retour à la compétition et participera à la 10eme édition de l’UAE Warriors prévue le vendredi 31 janvier prochain à Abu Dhabi. Son adversaire sera l’Américain Austin ARNETT.
Austin ARNETT (16–6), son nom vous dit peut-être quelque chose et c’est bien normal puisqu’il a combattu quatre fois avec l’UFC entre janvier 2018 et fevrier 2019. L’Américain totalise 3 défaites avec l’organisation numéro 1 et s’était cependant imposé sur Humberto BANDENAY en novembre 2018.
Avant cela il a eu l’occasion de combattre lors des main-events de plusieurs organisations et à même signé une série de 13 victoires consécutives entre janvier 2014 et juin 2017. Techniquement Austin, 1.83m, est un combattant très polyvalent et un bon finisseur qui totalise 11 victoires avant la limite avec 7 KO / TKO et 5 soumissions.
Elias BOUDEGZDAME (15–6) est rentré dans l’histoire du MMA en devenant le premier champion du Brave CF en 2017. Après avoir réussi une premier défense en mars 2018 grâce à une victoire par soumission sur Jakub KOWALEWICZ, le représentant de la “Bonne Ecole” avait finalement laissé sa place de champion à Bubba JENKINS six mois plus tard.
Après un essais en Bantamweight lors de son dernier combat qui était justement pour la ceinture BRAVE de cette division, “Smile” revient en Featherweight et combattra lors du Co-Main Event de la soirée.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe5 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »