Connect with us

MMA

Elias BOUDEGZDAME vs Bubba JENKINS au BRAVE 16

Après plu­sieurs mois d’at­tente et de mul­tiple demandes, le 1er cham­pion de l’his­toire du BRAVE MMA Elias BOUDEGZDAME connait enfin la date et le nom de son pro

Elias BOUDEGZDAME vs Bubba JENKINS au BRAVE 16

Après plu­sieurs mois d’at­tente et de mul­tiple demandes, le 1er cham­pion de l’his­toire du BRAVE MMA Elias BOUDEGZDAME connait enfin la date et le nom de son pro­chain adver­saire, il s’a­git de l’A­mé­ri­cain Bub­ba JENKINS !

Le repré­sen­tant de la Bonne école avait, le 31 mars 2017, eu l’oc­ca­sion de ren­trer dans l’his­toire du BRAVE COMBAT FÉDÉRATION en rem­por­tant la toute pre­mière cein­ture de cham­pion mise en jeu par l’or­ga­ni­sa­tion. Depuis, Elias ne l’a remise qu’une seule fois en jeu et s’é­tait une nou­velle fois impo­sé par sou­mis­sion sur le Polo­nais Jakub KOWALEWICZ (9–4).

Pour cette seconde défense qui se tien­dra le 21 sep­tembre pro­chain à Abu Dha­bi et le Mont­pel­lie­rain va cette fois faire face à un ancien com­bat­tant du Bel­la­tor MMA qui s’est fait remar­quer pour ses très bonnes per­for­mances avec cette orga­ni­sa­tion. En effet, Bub­ba JENKINS (12–4) a com­bat­tu pas moins de 10 fois avec le Bel­la­tor et s’est impo­sé à 8 reprises (4 fois avant la limite).

Le der­nier com­bat de JENKINS s’est tenu le 23 sep­tembre 2017 face à Die­go MARLON (27–11) et s’est fini sur une vic­toire de JENKINS par KO.

Âgé de 30 ans, Bub­ba est un com­bat­tant poly­va­lent qui tota­lise 8 vic­toires (5 KO / 3 SUB) avant la limite pour 12 succès.

De son coté Elias BOUDEGZDAME (15–4), 24 ans, est invain­cu depuis août 2015. Après avoir rem­por­té la cein­ture de la Nuit des Cham­pions à Mar­seille en 2017 grâce à une vic­toire par sou­mis­sion sur Araik MARGARIAN, “Smile” avait enchaî­né avec 5 nou­velles vic­toires avant la limite.

Aujourd’­hui Elias tota­lise 15 vic­toires chez les pros, toutes avant la limite ce qui est vrai­ment rare sur­tout que 13 sont sur sou­mis­sion. Très à l’aise au sol, Elias est ter­ri­ble­ment dan­ge­reux et per­sonne n’a encore réus­si à le vaincre dans ce domaine.

Le ren­contre prin­ci­pale de la soi­rée sera éga­le­ment un com­bat de cham­pion­nat et oppo­se­ra Carl­ston HARRIS (12–3) à Jar­rah Hus­sein AL-SILAWI (12–2) pour le cham­pion­nat des ‑77kg, une cein­ture qui est actuel­le­ment en la pos­ses­sion d’ HARRIS.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *