Connect with us

MMA

Elias BOUDEGZDAME vs Stephen LOMAN pour la ceinture des Bantamweight au BRAVE 22

La nou­velle vient d’être annon­cée par le site ">

Elias BOUDEGZDAME vs Stephen LOMAN pour la ceinture des Bantamweight au BRAVE 22

La nou­velle vient d’être annon­cée par le site MMAFIGHTING.com qui a eu l’in­for­ma­tion par des offi­ciels de l’or­ga­ni­sa­tion du BRAVE, l’an­cien cham­pion des fea­ther­weights Elias BOUDEGZDAME affron­te­ra l’ac­tuel cham­pion des ban­tam­weights Ste­phen LOMAN le 15 mars pro­chain aux Philippines.

Le 31 mars 2017 Elias BOUDEGZDAME ren­trait dans l’his­toire du MMA en deve­nant le pre­mier cham­pion du BRAVE grâce à une vic­toire par sou­mis­sion en seule­ment 2:24 face au Mexi­cain Masio FULLEN (11–7). Après avoir réus­si une pre­mière défense de titre face à Jakub KOWALEWICZ (9–3), Elias a du lais­ser le titre à Bub­ba JENKINS qui l’a vain­cu en sep­tembre dernier.

Cette fois Elias revient dans la divi­sion des ‑135lbs et affron­te­ra celui qui a été élu “Figh­ter Of The Year 2018″ par les fans du BRAVE, le Phi­lip­pins Ste­phen LOMAN (12–2). Âgé de 27 ans Ste­phen est actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face au Bré­si­lien Felipe EFRAIN (13–4) en novembre dernier.

Ste­phen est deve­nu cham­pion de la divi­sion le 17 novembre 2017 en s’im­po­sant par KO au round 1 face au Cana­dien Gary MANGAT (13–2) avant de réus­sir sa pre­mière défense en juin 2018 face à Frans MLAMBO (5–2). C’est le seul com­bat­tant de l’his­toire du BRAVE à avoir réus­si à défendre son titre deux fois, il reste à ce jour invain­cu avec le BRAVE après 4 sorties.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *