Connect with us

MMA

Fabio PINCA annonce ses débuts en MMA pour 2018 !

Depuis plu­sieurs mois, Fabio PINCA nous lais­sait sous entendre par des posts et autres pho­tos publiées sur ses réseaux sociaux qu’il avait l’am­bi­tion de se la

Fabio PINCA annonce ses débuts en MMA pour 2018 !

Depuis plu­sieurs mois, Fabio PINCA nous lais­sait sous entendre par des posts et autres pho­tos publiées sur ses réseaux sociaux qu’il avait l’am­bi­tion de se lan­cer en MMA et s’entraînait, dis­crè­te­ment mais sur­ement, pour arri­ver prêt le jour J.

Ce jour J devrait arri­ver en cette année 2018 si l’on en croit le mes­sage pos­té aujourd’­hui par Fabio sur sa page offi­cielle Face­book simple et clair qui met éga­le­ment en avant sa col­la­bo­ra­tion avec le ONE FC “Cette année, je ferai mes débuts en MMA avec le ONE Championship”.

Ain­si, tout comme Cédric DOUMBE et Anis­sa MEKSEN, le cham­pion de Boxe Thai sou­haite lui aus­si ten­ter l’a­ven­ture MMA et vient de signer un deal avec le ONE FC lui per­met­tant de réa­li­ser cet objec­tif. En atten­dant ce grand moment, Fabio fera son pro­chain com­bat en Boxe Thai le 20 avril pro­chain, tou­jours avec le ONE FC.

Cette nou­velle arrive en même temps qu’une publi­ca­tion du ONE FC qui annonce éga­le­ment que l’or­ga­ni­sa­tion est sur le point d’ou­vrir une branche spé­cia­li­sée dans les sports pied-poing nom­mée ONE Super Series, une super league qui a pour ambi­tion de regrou­per les meilleurs com­bat­tants au monde de Muay Thai, Kick­boxing, Tae Kwon Do, Karate, Kung Fu, San­da, Leth­wei, Silat et autres.

Le ONE FC est une orga­ni­sa­tion Asia­tique de MMA basée à Sin­ga­pour et créée en 2011 par le mul­ti­mil­lion­naire Cha­tri SITYOGTONG et Vic­tor CUI qui tra­vaillait à des postes clés chez ESPN Star Sport et PGA Tour. Aujourd’­hui, le ONE FC est la plus grande orga­ni­sa­tion de MMA en Asie et compte prêt de 70 évé­ne­ments déjà organisés.

Le ONE Cham­pion­ship (ou ONE FC) vient d’an­non­cer l’organisation de son pre­mier évé­ne­ment “hybride” nom­mé ONE : Heroes Of Honor (Les évé­ne­ments du ONE FC pos­sèdent tous des titres et non des numé­ros comme l’UFC par exemple). Cet évé­ne­ment se tien­dra le 20 avril à Manille aux Phi­lip­pines et pro­po­se­ra de nom­breuses ren­contres, dans diverses dis­ci­plines, qui se dérou­le­ront sur un ring.

Les pre­mières ren­contres ont été annon­cées et nous retrou­ve­rons jus­te­ment Fabio PINCA face au cham­pion Thaï­lan­dais Nong‑O Gaiyan­gha­dao qui seront face à face dans le cadre d’une ren­contre en Muay Thai mais avec des gants de MMA. Ce qui veux dire, qu’a­vant de com­battre en MMA, Fabio fera déja un com­bat en Muay. Le Lyon­nais sou­haite d’ailleurs tou­jours com­battre en Muay et Kick en paral­lèle à ses débuts en MMA.

Gior­gio PETROSYAN (85–2) sera éga­le­ment pré­sent et affron­te­ra le cham­pion du Lion Fight Jo NATTAWUT (60–11) pour un com­bat en kickboxing.

Plu­sieurs autres évé­ne­ments sont déjà pré­vus et le ONE FC annonce la par­ti­ci­pa­tion pro­chaine de Yod­sank­lai Fair­tex, Pani­cos Yusuf, Yod­cher­ry Sityod­tong, Alain Nga­la­ni, Sam‑A Gaiyan­gha­dao, Petch­boon­chu FA Group, Regian Ersel, Ser­gej Mas­lo­bo­jev.

Plus d’in­fo ASAP !

Fabio PINCA MMA à Ring-Side

Fabio s’en­traine en grap­pling dans sa salle à Ring-Side Gerland

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *