MMA
Fabio PINCA annonce ses débuts en MMA pour 2018 !
Depuis plusieurs mois, Fabio PINCA nous laissait sous entendre par des posts et autres photos publiées sur ses réseaux sociaux qu’il avait l’ambition de se la
Depuis plusieurs mois, Fabio PINCA nous laissait sous entendre par des posts et autres photos publiées sur ses réseaux sociaux qu’il avait l’ambition de se lancer en MMA et s’entraînait, discrètement mais surement, pour arriver prêt le jour J.
Ce jour J devrait arriver en cette année 2018 si l’on en croit le message posté aujourd’hui par Fabio sur sa page officielle Facebook simple et clair qui met également en avant sa collaboration avec le ONE FC “Cette année, je ferai mes débuts en MMA avec le ONE Championship”.
Ainsi, tout comme Cédric DOUMBE et Anissa MEKSEN, le champion de Boxe Thai souhaite lui aussi tenter l’aventure MMA et vient de signer un deal avec le ONE FC lui permettant de réaliser cet objectif. En attendant ce grand moment, Fabio fera son prochain combat en Boxe Thai le 20 avril prochain, toujours avec le ONE FC.
Cette nouvelle arrive en même temps qu’une publication du ONE FC qui annonce également que l’organisation est sur le point d’ouvrir une branche spécialisée dans les sports pied-poing nommée ONE Super Series, une super league qui a pour ambition de regrouper les meilleurs combattants au monde de Muay Thai, Kickboxing, Tae Kwon Do, Karate, Kung Fu, Sanda, Lethwei, Silat et autres.
Le ONE FC est une organisation Asiatique de MMA basée à Singapour et créée en 2011 par le multimillionnaire Chatri SITYOGTONG et Victor CUI qui travaillait à des postes clés chez ESPN Star Sport et PGA Tour. Aujourd’hui, le ONE FC est la plus grande organisation de MMA en Asie et compte prêt de 70 événements déjà organisés.
Le ONE Championship (ou ONE FC) vient d’annoncer l’organisation de son premier événement “hybride” nommé ONE : Heroes Of Honor (Les événements du ONE FC possèdent tous des titres et non des numéros comme l’UFC par exemple). Cet événement se tiendra le 20 avril à Manille aux Philippines et proposera de nombreuses rencontres, dans diverses disciplines, qui se dérouleront sur un ring.
Les premières rencontres ont été annoncées et nous retrouverons justement Fabio PINCA face au champion Thaïlandais Nong‑O Gaiyanghadao qui seront face à face dans le cadre d’une rencontre en Muay Thai mais avec des gants de MMA. Ce qui veux dire, qu’avant de combattre en MMA, Fabio fera déja un combat en Muay. Le Lyonnais souhaite d’ailleurs toujours combattre en Muay et Kick en parallèle à ses débuts en MMA.
Giorgio PETROSYAN (85–2) sera également présent et affrontera le champion du Lion Fight Jo NATTAWUT (60–11) pour un combat en kickboxing.
Plusieurs autres événements sont déjà prévus et le ONE FC annonce la participation prochaine de Yodsanklai Fairtex, Panicos Yusuf, Yodcherry Sityodtong, Alain Ngalani, Sam‑A Gaiyanghadao, Petchboonchu FA Group, Regian Ersel, Sergej Maslobojev.
Plus d’info ASAP !
Fabio s’entraine en grappling dans sa salle à Ring-Side Gerland
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC2 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite