MMA
Fares ZIAM met LLOVERAS KO et devient champion du HIT FC !
Incroyable performance du Lyonnais Fares ZIAM qui vient de devenir le nouveau champion du HIT FC grâce à une victoire spectaculaire sur l’Espagnol Abner LLOVE
Incroyable performance du Lyonnais Fares ZIAM qui vient de devenir le nouveau champion du HIT FC grâce à une victoire spectaculaire sur l’Espagnol Abner LLOVERAS à l’occasion du combat vedette qui s’est tenu en Suisse ce samedi 10 mars.
Alors qu’il était donné à 4 contre 1 par le public, le représentant de la Team EZBIRI a surpris tout le monde et surtout son adversaire en s’imposant par KO sur un terrible enchaînement gauche / droite qui a électrocuté ABNER instantanément, un peu comme l’a fait Mickael LEBOUT en Russie quelques heures auparavant (plus d’infos ici).
C’est une nouvelle grosse performance de Fares ZIAM (8–2) qui affrontait un combattant très expérimenté totalisant 31 combats dont 21 victoires et qui avait notamment participé à la 22e édition de The Ultimate Fighter y enchainant 2 victoires. En septembre dernier il avait également vaincu par TKO un certain DAVY GALLON…
C’est donc une troisième victoire de rang pour Fares en MMA qui signe à seulement 20 ans la plus belle victoire de sa carrière, à accrocher juste à coté de celle sur Damien LAPILUS en novembre 2016. A noter que ses 8 victoires chez les pros sont toutes avant la limite (5 KO et 3 SUB).
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Boxe3 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC6 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC1 semaine
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 27 : Augen vs Rocha
-
Boxe5 jours
Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué
-
UFC1 semaine
Conor McGregor réagit à la défaite de Michael Chandler à l’UFC 309
-
Boxe1 semaine
Netflix : Jake Paul-Mike Tyson vu par 60 millions de foyers
MB alias Mboris
11 mars 2018 à 13:46 at 13:46
bravo « Smile Killer » belle performance