MMA
Fares ZIAM met LLOVERAS KO et devient champion du HIT FC !
Incroyable performance du Lyonnais Fares ZIAM qui vient de devenir le nouveau champion du HIT FC grâce à une victoire spectaculaire sur l’Espagnol Abner LLOVE
Incroyable performance du Lyonnais Fares ZIAM qui vient de devenir le nouveau champion du HIT FC grâce à une victoire spectaculaire sur l’Espagnol Abner LLOVERAS à l’occasion du combat vedette qui s’est tenu en Suisse ce samedi 10 mars.
Alors qu’il était donné à 4 contre 1 par le public, le représentant de la Team EZBIRI a surpris tout le monde et surtout son adversaire en s’imposant par KO sur un terrible enchaînement gauche / droite qui a électrocuté ABNER instantanément, un peu comme l’a fait Mickael LEBOUT en Russie quelques heures auparavant (plus d’infos ici).
C’est une nouvelle grosse performance de Fares ZIAM (8–2) qui affrontait un combattant très expérimenté totalisant 31 combats dont 21 victoires et qui avait notamment participé à la 22e édition de The Ultimate Fighter y enchainant 2 victoires. En septembre dernier il avait également vaincu par TKO un certain DAVY GALLON…
C’est donc une troisième victoire de rang pour Fares en MMA qui signe à seulement 20 ans la plus belle victoire de sa carrière, à accrocher juste à coté de celle sur Damien LAPILUS en novembre 2016. A noter que ses 8 victoires chez les pros sont toutes avant la limite (5 KO et 3 SUB).
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
MB alias Mboris
11 mars 2018 à 13:46 at 13:46
bravo « Smile Killer » belle performance