MMA
Floyd MAYWEATHER sur un potentiel deal de plusieurs milliards de Dollars.
Le multiple champion du monde de Boxe Anglaise Floyd MAYWEATHER n’est appartement pas encore décidé à prendre sa retraite et parle de nouveau de revenir au d
Le multiple champion du monde de Boxe Anglaise Floyd MAYWEATHER n’est appartement pas encore décidé à prendre sa retraite et parle de nouveau de revenir au devant de la scène sans pour autant préciser si cela serait en Boxe ou en MMA…
A l’occasion d’une récente ITW, Floyd a annoncé qu’il pourrait avoir un contrat de plusieurs milliards de Dollars dans le cadre de son retour en action. Il n’a pas cependant pas dit dans quelle discipline cela serait ni quand.
“Est ce que les fans seront encore intéressés de me voir dans un ring ? je ne sais pas” a déclaré Floyd au magasine Forbes.com
“Nous ne savons pas si cela sera un combat dans un ring ou bien dans un octogone. Il y a eu des discutions sur un deal de plusieurs milliards de dollars. Nous verrons bien”.
Il serait intéressant de savoir qui serait capable de signer Floyd pour ce montant. A moins qu’il ne s’agisse d’un contrat de 6 combats comme celui signé avec Showtime Boxing, cela n’aurait pas de sens.
A ce jour, Floyd ne semble être intéressé que par Conor McGREGOR. Récemment, l’Américain a posté une photo sanglante de lui mettant un coup de coude à Conor dans une cage de MMA (avec comme titre : Certified Killa vs Certified Bitch…) ce qui pourrait nous laisser croire que, si revanche il y a, celle-ci se ferait en MMA. Une revanche en MMA pourrait être la seule option valable pour attirer un maximum de fans.
MAYWEATHER, 41 ans, semblait lent dans son dernier combat qui l’opposait à Conor McGREGOR en Août dernier. L’Américain était loin de son meilleur niveau et s’il avait été opposé aux champions de la nouvelle génération comme Gennady GOLOVKIN, Keith THURMAN ou Errol SPENCE, le résultats n’aurait surement pas été le même.
Il y a quelques jours, l’ancien boxeur et entraîneur Robert GARCIA (entraîneur de Victor ORTIZ, Nonito DONAIRE…) a annoncé avoir entendu que Floyd avait reçu une très belle offre pour combattre Conor McGREGOR en MMA, il a d’ailleurs avoué qu’il pensait que Floyd pourrait gagner ce combat également.
“Je l’ai dit depuis plusieurs années maintenant que Floyd allait finir par combattre dans une cage. Si il le fait je ne serais pas étonné. J’ai entendu que Floyd avait reçu une proposition très intéressante. Aussi, si l’argent suit, Floyd le fera. Il peux combattre en MMA pendant encore 3 ou 4 ans peux être. Je pense que 2 ou 3 ans d’entrainement seraient suffisant pour qu’il soit capable de combattre”.
Il y a quelques jours également, Floyd a posté deux courtes vidéos où on le vois entrer dans une cage de MMA.
Conor n’a pas manqué de lui répondre : “Hahaha, excellent, continue ton travail, cordialement… le vieux…”
Hahahaha very good. Keep up the good work my son.
Yours sincerely,
Senior. https://t.co/Qk3U69isTS— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 30 janvier 2018
Les récents échanges entres les deux champions nous laissent penser que l’histoire n’est pas encore finie…
Floyd a également annoncé qu’il pourrait devenir le propriétaire d’une équipe de NBA dans le futur. Si c’est le cas , il aura peut être besoin de renflouer son compte bancaire. Dans tous les cas, si Floyd veut réellement combattre de nouveau, il faudra qu’il le face rapidement car plus le temps et moins son potentiel sera crédible.
Stay Runed
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »