Connect with us

MMA

Francis NGANNOU défie Tyson FURY en Boxe Anglaise et confirme qu’il souhaite faire une carrière en parallèle.

Dimanche matin, immé­dia­te­ment après la vic­toire de Tyson FURY sur Deon­tay WILDER">

Francis NGANNOU défie Tyson FURY en Boxe Anglaise et confirme qu'il souhaite faire une carrière en parallèle.

Dimanche matin, immé­dia­te­ment après la vic­toire de Tyson FURY sur Deon­tay WILDER, Fran­cis NGANNOU a confir­mé qu’il vou­lait affron­ter l’an­glais en Boxe Anglaise, et avoue même qu’il pense sérieu­se­ment à faire une petite car­rière en Boxe Anglaise en parallèle. 

Le com­bat­tant poids lourd de l’UFC a appe­lé le cham­pion de boxe Tyson FURY immé­dia­te­ment après sa grande vic­toire contre Deon­tay Wil­der same­di der­nier afin de le boxer

Alors que beau­coup pense que c’est Fran­cis qui a défié en pre­mier Tyson, Fran­cis tient à rap­pe­ler à tout le monde que c’est en fait Fury qui l’a­vait appe­lé le pre­mier, il y a quelques mois, lors­qu’il avait expri­mé son inté­rêt pour com­battre en MMA.

Fran­cis NGANNOU a pré­ci­sé éga­le­ment il y a quelques heures sur le site Amé­ri­cain MMA­Jun­kie qu’il ne sou­hai­tait pas faire qu’un com­bat contre Tyson, mais bien ten­ter une petite car­rière dans le Noble Art.

“Je suis inté­res­sé pour com­battre en boxe contre n’im­porte qui, mais Fury et moi avons une petite his­toire ensemble parce qu’il m’a d’a­bord défié en MMA”, a décla­ré Ngannou

“Fon­da­men­ta­le­ment, Tyson est deve­nu le meilleur poids lourd au monde grâce à sa per­for­mance d’hier. Aucun doute à ce sujet. Tyson se reven­dique comme le numé­ro 1. Il faut main­te­nant abso­lu­ment pas­ser par lui pour prou­ver que vous êtes le meilleur. ”

Le défi Fury n’est pas une fin en soit pour NGANNOU, qui a l’in­ten­tion de com­battre plu­sieurs fois en boxe.

“Je sais per­ti­nem­ment que je vais faire quelques com­bats de boxe”, a décla­ré Ngan­nou. “Je ne veux pas faire qu’un seul com­bat, je ne viens pas pour faire juste un gros com­bat. Je veux faire un petit bout de che­min en boxe.”

“Je pense à plu­sieurs matchs de boxe, des com­bats simples. Voyons com­ment ça se passe. Voyons ce qui m’est pro­po­sé, je choi­si­rai ce qui sera le plus attrayant pour moi. ”

Fury a déjà eu un avant-goût du monde du MMA lors­qu’il s’est ren­du à Liver­pool pour s’en­traî­ner avec Dar­ren Till au Team Kao­bon. Il a été vu en train de lan­cer des genoux, lut­ter et de frap­per des paos dans le cadre d’un éven­tuel futur com­bat en MMA.

Ne sachant pas si Fury était réel­le­ment sérieux, Ngan­nou fait juste sa part en mon­trant qu’il est ouvert et défi­ni­ti­ve­ment prêt à l’af­fron­ter que ce soit dans un com­bat de boxe ou de MMA.

“Je ne sais pas s’il vou­lait juste faire le buzz, car c’est show­man, ou s’il le pen­sait vrai­ment, mais voyons ce qui se passe”, a expli­qué Ngan­nou. “Le mes­sage est main­te­nant pas­sé, je suis là et j’at­tends sa réponse et si ça doit arri­ver, ça arrivera ”

Avant cela, Ngan­nou a d’a­bord des affaires à régler puis­que’il com­bat­tra sur la carte de l’UFC sur ESPN 8 le 28 mars à Colum­bus contre l’in­vain­cu Jair­zin­ho Rozens­truik dans le but de rem­por­ter une nou­velle vic­toire bien sur, mais sur­tout d’ob­te­nir un nou­veau com­bat pour le titre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *