Connect with us

MMA

Francis Ngannou président du PFL Africa

L’an­cien cham­pion de l’UFC Fran­cis Ngan­nou vient de signer un contrat aty­pique avec le PFL MMA. Un deal qui lui per­met­tra de com­battre en MMA, en boxe, et qui lui donne aus­si des avan­tages et une cer­taine pré­sence dans la hié­rar­chie de l’organisation.

Dans le cadre de l’ac­cord, Ngan­nou devien­dra pré­sident de PFL Afri­ca, une ini­tia­tive d’ex­pan­sion pour pro­duire des évé­ne­ments sur le conti­nent Afri­cain, et sié­ge­ra au conseil consul­ta­tif de l’en­tre­prise pour repré­sen­ter les inté­rêts des combattants.

“Les der­niers mois ont été une période très inté­res­sante pour com­prendre et voir le pay­sage, mais je suis très enthou­sias­mé par cet accord avec le PFL parce qu’ils ont mon­tré ce à quoi je m’at­ten­dais”, a décla­ré Ngan­nou dans une interview.

“Ils ne se sont pas seule­ment pré­sen­tés comme une pro­mo­tion à la recherche d’un com­bat­tant, mais sont vrai­ment venus comme un par­te­naire qui voit plus de valeur en vous en tant que personne.”

Ngan­nou a décla­ré qu’il espé­rait faire son pre­mier com­bat en MMA Avec le PFL à la mi2024. En atten­dant, il est pré­vu dans son nou­veau contrat qu’il puisse com­battre en boxe d’i­ci là.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *