MMA
I AM A LEGEND – Quand Ciryl Gane et Taylor Lapilus mettaient KO le Quebec – VIDEO
Le 24 mai 2019, en direct de Gatineau au Quebec, Ciryl Gane et Taylor Lapilus ont une nouvelle fois prouvé que le French Power pouvait faire très mal. Alors q
Le 24 mai 2019, en direct de Gatineau au Quebec, Ciryl Gane et Taylor Lapilus ont une nouvelle fois prouvé que le French Power pouvait faire très mal. Alors qu’ils combattaient tous les deux pour des ceintures de champion du TKO, les deux Parisiens ont tous les deux signés deux victoires avant la limite.
Taylor Lapilus (16–3), faisait son deuxième combat avec l’organisation Canadienne du TKO. Vainqueur sur décision partagée en décembre 2018 face au local Josh Hilll (16–1), Taylor a cette fois l’opportunité d’affronter le champion en titre de la division des Bantamweights, Nathan Maness qui était invaincu avec un joli palmarès de 10–0.
Malheureusement pour le Canadien ce fut la fin de son invulnérabilité puisque Taylors s’est imposé sur un impressionnant Side-Kick qui n’a laissé aucune chance à son adversaire qui s’est effondré immédiatement après le choc.
Après avoir remporté les ceintures intérim et régulière du GMC en 2017 et 2018, Lapilus ajoute une troisième ceinture internationale à son palmarès en moins de 2 ans.
Vidéo du KO :
And NEW ! Taylor Lapilus becomes your TKO MMA bantamweight champion after an all-around performance and a well placed kick ! #TKO48 pic.twitter.com/bsFmpvFEWB
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) May 25, 2019
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe5 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »