Connect with us

MMA

I AM A LEGEND – Quand Ciryl Gane et Taylor Lapilus mettaient KO le Quebec – VIDEO

Le 24 mai 2019, en direct de Gati­neau au Que­bec, Ciryl Gane et Tay­lor Lapi­lus ont une nou­velle fois prou­vé que le French Power pou­vait faire très mal. Alors q

Le 24 mai 2019, en direct de Gati­neau au Que­bec, Ciryl Gane et Tay­lor Lapi­lus ont une nou­velle fois prou­vé que le French Power pou­vait faire très mal. Alors qu’ils com­bat­taient tous les deux pour des cein­tures de cham­pion du TKO, les deux Pari­siens ont tous les deux signés deux vic­toires avant la limite.

Tay­lor Lapi­lus (16–3), fai­sait son deuxième com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion Cana­dienne du TKO. Vain­queur sur déci­sion par­ta­gée en décembre 2018 face au local Josh Hil­ll (16–1), Tay­lor a cette fois l’op­por­tu­ni­té d’af­fron­ter le cham­pion en titre de la divi­sion des Ban­tam­weights, Nathan Maness qui était invain­cu avec un joli pal­ma­rès de 10–0.

Mal­heu­reu­se­ment pour le Cana­dien ce fut la fin de son invul­né­ra­bi­li­té puisque Tay­lors s’est impo­sé sur un impres­sion­nant Side-Kick qui n’a lais­sé aucune chance à son adver­saire qui s’est effon­dré immé­dia­te­ment après le choc.

Après avoir rem­por­té les cein­tures inté­rim et régu­lière du GMC en 2017 et 2018, Lapi­lus ajoute une troi­sième cein­ture inter­na­tio­nale à son pal­ma­rès en moins de 2 ans. 

Vidéo du KO :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *