Connect with us

MMA

Jake Paul affirme que Nate Diaz a peur de le combattre en MMA ; Diaz répond.

Photo de Jake Paul et Nate Diaz sur un ring de boxe

La riva­li­té a repris de plus belle. Jake Paul et Nate Diaz sont de nou­veau en train de se chauffer.

Lors d’une confé­rence de presse ven­dre­di à Orlan­do, Paul a rejoint sa conseillère, Naki­sa Bida­rian, et sa col­lègue boxeuse Aman­da Ser­ra­no pour répondre aux ques­tions des journalistes.

Paul a par­ler de sa poten­tielle venue en MMA en 2025 et a décla­ré que cela dépen­drait en grande par­tie de l’ad­ver­saire qui sera prêt à dire oui pour un com­bat. Paul a actuel­le­ment un accord en place avec la PFL qui, selon les deux par­ties, signi­fie qu’il concour­ra éven­tuel­le­ment en MMA sous cette bannière.

« Nous le vou­lons, mais nos adver­saires ne le veulent pas vrai­ment », a décla­ré Paul (via FightHype.com). « C’est drôle. Nate Diaz a en fait peur de me com­battre en MMA – en fait. Le plus gros salaire de sa vie serait moi et lui en MMA. … Je suis prêt. »

Bida­rian a inter­rom­pu son client et a ajou­té : « (Diaz) se cache der­rière [le fait qu’il ne veut pas com­battre pour le] PFL comme rai­son pour laquelle il ne le fera pas. »

Il n’a pas fal­lu long­temps à Diaz pour contes­ter ces allé­ga­tions. Il a publié une vidéo des com­men­taires de Paul sur les réseaux sociaux, mais a ajou­té son propre com­men­taire écrit.

‘Signe le contrat, peu­reux et pas dans 12 mois, ni dans une orga­ni­sa­tion de m*rde’, a rétor­qué Diaz.

Paul et Diaz se sont déjà affron­tés lors d’un com­bat de boxe en août 2023. Paul a bat­tu Diaz par déci­sion una­nime. Depuis lors, Diaz a par­ti­ci­pé une autre fois à des sports de com­bat, une vic­toire par déci­sion majo­ri­taire en boxe contre son col­lègue ancien de l’UFC Jorge Mas­vi­dal.

Pen­dant ce temps, Paul a signé des vic­toires en boxe contre sur Andre August, Ryan Bour­land, Mike Per­ry et Mike Tyson.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *