Connect with us

MMA

Karl AMOUSSOU signe avec le BRAVE CF

L’or­ga­ni­sa­tion du BRAVE Com­bat Fédé­ra­tion vient de conclure un deal avec Karl AMOUSSOU qui com­prend plu­sieurs combats. 

">

Karl AMOUSSOU signe avec le BRAVE CF

L’or­ga­ni­sa­tion du BRAVE Com­bat Fédé­ra­tion vient de conclure un deal avec Karl AMOUSSOU qui com­prend plu­sieurs combats. 

Karl AMOUSSOU (24–8‑2), 32 ans, a fait son der­nier com­bat le 25 novembre der­nier à l’oc­ca­sion du Cage WARRIORS 89, et fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion des ‑77kg obte­nue face à Matt INMAN (19–8) 9 mois aupa­ra­vant. Oppo­sé à l’Américain Domi­nique STEELE (15–9), Karl s’est incli­né par décision.

Depuis ses débuts chez les pros en 2006, Karl à com­bat­tu dans de nom­breuses grandes orga­ni­sa­tions comme le M‑1, LE STRIKEFORCE, LE DREAM FC et le BELLATOR et pos­sède un taux de fini­tion très éle­vé (20 vic­toires avant la limite avec 7 KO et 13 SUB) fai­sant de lui l’un des meilleurs ‑77kg au monde.

Ain­si, Karl rejoint Elias BOUDEGZDAME, Tahar HADBI et David BEAR qui com­battent eux aus­si avec le BRAVE CF. Suite à sa signa­ture avec l’or­ga­ni­sa­tion, AMOUSSOU a bien pré­ci­sé qu’il avait comme objec­tif de bous­cu­ler cette divi­sion des wel­ter­weight et de s’emparer de la cein­ture qui est actuel­le­ment déte­nue par Carl­ston HARRIS (12–3).

Aucune date ni infor­ma­tion n’a été com­mu­ni­qué concer­nant le pre­mier com­bat de Karl avec le BRAVE CF.

Plus d’in­fos asap.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *