Connect with us

MMA

KSW – Salahdine PARNASSE confirme et s’impose sur Artur SOWINSKI – VIDEO HL

Nou­velle belle per­for­mance de Salah­dine PARNASSE qui vient de s’im­po­ser sur l’an­cien cham­pion du KSW Artur SOWINSKI ce same­di 14 avril à lors de son deuxième 

KSW - Salahdine PARNASSE confirme et s'impose sur Artur SOWINSKI - VIDEO HL

Nou­velle belle per­for­mance de Salah­dine PARNASSE qui vient de s’im­po­ser sur l’an­cien cham­pion du KSW Artur SOWINSKI ce same­di 14 avril à lors de son deuxième com­bat avec cette orga­ni­sa­tion qui s’est tenu en Pologne.

Invain­cu chez les pros depuis ses débuts en 2015, le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­my Salah­dine PARNASSE (11–0‑1) vient de confir­mer qu’il avait le poten­tiel de deve­nir l’une des futures stars de demain.

Oppo­sé à Artur SOWINSKI (18–10) lors du KSW 43, Salah­dine a réus­si à rem­por­ter la vic­toire sur une déci­sion una­nime (30–27, 30–27, 30–27) au terme des 3 reprises pré­vues. Le Fran­çais, 20 ans, était face au plus grand défi de sa jeune car­rière et ne s’est pas lais­ser inti­mi­dé par l’ex­pé­rience et le CV d’Ar­tur, 31 ans, qui était cham­pion de la divi­sion en 2015 et 2016.

Tom DUQUESNOY l’a­vait annon­cé dans une récente ITW, “Salah­dine est si jeune et si impres­sion­nant. Il va deve­nir l’un des 10 meilleurs com­bat­tants dans les pro­chaines années.”

Si l’ob­jec­tif est encore loin d’être atteint, ce résul­tat confirme les pré­cé­dents et montre que Salah­dine peut être aus­si per­for­mant sur le cir­cuit inter­na­tio­nal. L’an­cien cham­pion du 100% FIGHT signe là sa seconde vic­toire de rang avec le KSW et devrait obte­nir des oppor­tu­ni­tés encore plus inté­res­santes prochainement.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *