Connect with us

MMA

La police émet un mandat d’arrêt contre Nate Diaz après une bagarre de rue à la Nouvelle-Orléans

Nate Diaz - Photo: UFC / Getty

Un man­dat d’ar­rêt a été émis contre Nate Diaz à la suite d’une alter­ca­tion phy­sique qui a été fil­mée ven­dre­di à la Nouvelle-Orléans.

Le dépar­te­ment de police de la Nou­velle-Orléans a émis un man­dat d’ar­rêt lun­di pour sus­pi­cion de coups et bles­sures au deuxième degré, a confir­mé la porte-parole Karen A. Bou­drie à MMA Jun­kie après un pre­mier rap­port de MMA Figh­ting.

Dans la vidéo, Diaz a été vu en train d’é­tran­gler un homme, Rod­ney Peter­son, avec une guillo­tine debout et de le lais­ser tom­ber par terre, inconscient.

L’homme, dont beau­coup de per­sonnes – dont le pré­sident de l’UFC, Dana White – ont décla­ré qu’il res­sem­blait à Logan Paul, le You­Tu­beur deve­nu boxeur, a mon­tré une bles­sure pré­su­mée à l’ar­rière de la tête dans une vidéo suivante.

Diaz n’est pas en déten­tion au moment de cette publi­ca­tion, selon Bou­drie, qui a four­ni plus de détails sur l’in­ci­dent présumé.

“aux envi­rons de 2h10 le same­di 22 avril à la Bour­bon Street du NOPD. Les agents et les super­vi­seurs de la pro­me­nade ont été aler­tés d’une impor­tante alter­ca­tion dans le bloc 400 de la rue Bour­bon. Les agents ont pu dis­per­ser la foule. Le témoin a aler­té les agents sur un homme mas­cu­lin blanc qui était cen­sé être incons­cient. Peu de temps après, le sujet a repris connais­sance. Les agents ont obser­vé que le sujet sai­gnait de l’ar­rière de la tête et le SMU a été appe­lé pour appor­ter de l’aide.”

La bagarre sem­blait faire par­tie d’une plus grande bagarre sur Bour­bon Street, qui a été enre­gis­trée sur plu­sieurs vidéos et impli­quait la star de Net­flix Chase DeMoor, à qui Diaz a jeté une bou­teille d’eau lors de l’é­vé­ne­ment de boxe plus tôt dans la nuit.

S’il est recon­nu cou­pable, Diaz pour­rait encou­rir jus­qu’à huit ans de pri­son et / ou une amende de 2 000 $, ce qui est la peine en Loui­siane pour coups et bles­sures au deuxième degré.

Ni Diaz, 38 ans, ni ses repré­sen­tants, n’ont encore com­men­té publi­que­ment les faits. Il doit com­battre Jake Paul lors d’un match de boxe le 5 août à Dallas.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *