Connect with us

MMA

Le combat Elon Musk vs Mark Zuckerberg sera diffusé en direct sur X et les bénéfices iront à des œuvres caritatives

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Elon Musk donne des nou­velles sur un éven­tuel com­bat avec Mark Zuckerberg.

Les mil­liar­daires ont échan­gés plu­sieurs fois ces der­niers mois sur un pos­sible com­bat d’ex­hi­bi­tion et, bien que les dis­cus­sions sem­blaient s’être apai­sées, Musk a annon­cé ce dimanche que le com­bat va être dif­fu­sé en direct sur X (la plate-forme de médias sociaux ancien­ne­ment et tou­jours popu­lai­re­ment connue sous le nom de Twitter ).

Voir le post de Musk ci-dessous.

“Le com­bat Zuck contre Musk sera dif­fu­sé en direct sur X”, a écrit Musk. “Tous les pro­fits iront à des œuvres cari­ta­tives pour les anciens com­bat­tants (de l’armée).”

Les détails étaient rares au-delà du com­men­taire de Musk. Le magnat des affaires ne notant pas de date ni l’or­ga­nisme de bien­fai­sance spé­ci­fique que le com­bat sou­tien­drait. Zucker­berg n’a pas encore répon­du publi­que­ment à cette nou­velle affir­ma­tion de Musk.

Musk a récem­ment mis en avant le poten­tiel de “dif­fu­sion en direct” de X au milieu d’une concur­rence intense sur le mar­ché des médias sociaux, Zucker­berg lan­çant l’ap­pli­ca­tion Threads comme une alter­na­tive à Twit­ter. En octobre der­nier, Musk a ache­té Twit­ter pour 44 mil­liards de dollars.

Depuis l’ac­qui­si­tion, les annon­ceurs ont fui la plate-forme en masse à la suite de modi­fi­ca­tions géné­ra­li­sées du ser­vice, Musk affir­mant qu’il y a eu une baisse de 50% des reve­nus publi­ci­taires et que X reste en flux de tré­so­re­rie néga­tif. Threads a éga­le­ment fai­bli après un lan­ce­ment réus­si d’en­vi­ron 100 mil­lions d’ins­crip­tions, ayant per­du plus de la moi­tié de ses uti­li­sa­teurs selon Zuckerberg.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a expri­mé son inté­rêt pour la pro­mo­tion du com­bat Musk contre Zucker­berg, bien qu’il ait reje­té la sug­ges­tion qu’il ait lieu à l’UFC 300 l’an­née pro­chaine. En plus de White, plu­sieurs stars du monde du MMA ont lais­sé entendre qu’elles aime­raient s’im­pli­quer, Jon Jones pro­po­sant d’en­traî­ner Zucker­berg et Georges St-Pierre pen­chant pour faire par­tie de la Team Musk.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *