MMA
Les débuts de Nicolas LEBLOND au M‑1 repoussés à cause du coronavirus
Initialement prévu pour faire son entrée au M‑1 Challenge le 1er février prochain en Corée du Sud, Nicolas Leblond voit cette première échéance annulée
Initialement prévu pour faire son entrée au M‑1 Challenge le 1er février prochain en Corée du Sud, Nicolas Leblond voit cette première échéance annulée pour des raisons de sécurités liées à l’épidémie du coronavirus.
L’organisation du M‑1 l’a officiellement annoncé il y a quelques minutes, le M‑1 Challenge 106 est annulé par ordre du gouvernement Coréen qui a décidé d’interdire tous les événements culturels dans le pays à cause des risques que cela représente.
Nicolas Leblond (5–2), devait y affronter le combattant local Sueng Hyuk Hong (1–3).
“L’événement du M‑1 prévu le 1er février à Suwon en Corée du Sud, a été annulé en raison d’une épidémie d’infection au coronavirus dans les pays asiatiques. Par ordre du gouvernement, tous les événements culturels ont été interdits dans le pays pour éviter une propagation l’infection.”
“Vadim Finkelstein (Président du M‑1): Nous sommes très contrariés que le tournoi ait dû être annulé. Nous voulions vraiment commencer l’année avec un grand tournoi brillant en Corée, mais en même temps, nous comprenons que rien ne dépend de nous. Hier, nous avons reçu une lettre officielle déclarant que le gouvernement sud-coréen avait interdit tous les événements publics. Nous espérons vraiment que la situation de l’épidémie du coronavirus en Asie se stabilise et nous organiserons un tournoi en Corée cette année”
-
Boxe3 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
UFC6 jours
Islam Makhachev et Renato Moicano face à face pour la première fois lors de la pesée cérémonielle de l’UFC 311