Connect with us

MMA

Malik MERAD à la conquête du titre SFC le 4 Juin

Le Lyon­nais Malik MERAD (20–15) fera son second com­bat 2016 le 4 juin pro­chain et s’en­vo­le­ra en Bul­ga­rie à l’oc­ca­sion du Spar­ta­cus Figh­ting Ch

Le Lyon­nais Malik MERAD (20–15) fera son second com­bat 2016 le 4 juin pro­chain et s’en­vo­le­ra en Bul­ga­rie à l’oc­ca­sion du Spar­ta­cus Figh­ting Cham­pion­ship 2 (SFC 2) ou il ten­te­ra de s’emparer du titre de cham­pion Hea­vy­weight.

C’est face au com­bat­tant Anglais John DEMMEL (5–1) que Malik sera dans la cage. L’An­glais est loin d’a­voir le pal­ma­rès aus­si four­ni de Malik avec seule­ment 6 com­bats Pro. Son der­nier com­bat l’op­po­sait au Rou­main Cata­lin Zma­ran­des­cu (11–6) qu’il à vain­cu par TKO lors de la pre­mière reprise. Tous les autres adver­saires qu’il à vain­cu étaient, avec tout le res­pect qu’on leur doit, des novices ou des com­bat­tants au pal­ma­rès néga­tif. Cela dit, John a la par­ti­cu­la­ri­té “non négli­geable” d’a­voir rem­por­té ses 5 com­bats par T/KO au pre­mier round avec des durées de com­bat qui vont de 0:11 à 1:28… (!) ce qui montre qu’il doit avoir un sérieux “punch”!

Malik MERAD est lar­ge­ment au des­sus en terme d’expérience et a com­bat­tu des adver­saires bien meilleurs avec, lors de son der­nier com­bat, une vic­toire par TKO à la seconde reprise sur le Russe Ramis TEREGULOV (10–3‑1). Malik a déjà affron­té de bons Pun­chers et à connu la réus­site mais aus­si la défaite face ce genre de com­bat­tants. Il fau­dra qu’il se serve de ses expé­riences pour ne pas se faire sur­prendre comme face à Ion CUTELABA en novembre der­nier. Malik devra aus­si faire face à un adver­saire plus lourd que lui puisque John pointe à 120 kg alors que Malik tounr autour de 100kg.…

Malik MERAD ne sera pas le seul Fran­çais à com­battre au SFC2, trois autres “bleus” seront avec lui. 

Flo­riant CARRIER (2/4), et Jéré­my DECHAUMEL (1/2), deux repré­sen­tants du Figh­ting Top Team de Givors (69) seront de la par­tie et affron­te­ront res­pec­ti­ve­ment Dejan STEFANOSKI (3–1) et Daniel ILIEV (5–2‑1).

Celine GODON du Pierre Bénite Boxing Club (69), qui s’é­tait impo­sée en décembre der­nier face à Sabine GUINARD lors du GOTA Chal­len­gers 2, sera oppo­sée à Ani­ta DOGANOVA.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *