Connect with us

MMA

Mansour BARNAOUI affrontera un Japonnais pour les demi-finales de ROAD A‑SOL

Les 3eme tours du grands tour­noi Road To A‑SOL orga­ni­sé par le Rofad FC se tien­dront le 10 mars pro­chain à Séoul en Corée du Sud et sera l’oc­ca­sion pour Man

Mansour BARNAOUI affrontera un Japonnais pour les demi-finales de ROAD A-SOL

Les 3eme tours du grands tour­noi Road To A‑SOL orga­ni­sé par le Rofad FC se tien­dront le 10 mars pro­chain à Séoul en Corée du Sud et sera l’oc­ca­sion pour Man­sour BARNAOUI d’empocher une place pour la finale.

Mais avant cela, le repré­sen­tant de la Team MAGNUM va devoir se défaire du Japon­nais Shi­moi­shi KOTA, un com­bat­tant âgé de 30 ans qui tota­lise 25 com­bats chez les pros dont 21 vic­toires. KOTA est actuel­le­ment sur 5 vic­toires consé­cu­tives et a vain­cu Dae SUNG PARK (6–1) et Yin­cang BAO (11–3) lors des deux pre­miers tours du tour­noi. Sur ses 21 vic­toires, 4 sont par KO et 7 par sou­mis­sion ce qui monte son taux de vic­toires avant la limite à 52%.

Man­sour BARNAOUI (16–4) est légè­re­ment moins expé­ri­men­té mais à cepen­dant affron­té de meilleurs adver­saires en com­pa­rai­son avec ceux de KOTA. “Tar­zan” est invain­cu avec le ROAD FC et s’est impo­sé sur le Coréen Chang HYUN KIM (18–10) et MUNGUNSTSOOJ (7–2) lors des phases pré­cé­dentes. Au niveau des vic­toires avant la limite on est pas loin du sum­mum avec Man­sour qui a rem­por­té 15 des ses 16 suc­cès par fini­tion avec 5 vic­toires par KO et 10 par sou­mis­sion. L’an­cien cham­pion du 100% FIGHT, du BAMMA et du M‑1 aura éga­le­ment l’a­van­tage de l’al­longe puis­qu’il mesure 13 cm de plus que KOTA ce qui peux être un plus stratégiquement.

Plus on avance dans le tour­noi et plus la pres­sion monte, le niveau des adver­saires aug­mente éga­le­ment et les erreurs sont fatales. Man­sour a déjà réa­li­sé un beau par­cours avec 2 vic­toires avant la limite, une troi­sième serait la bien­ve­nue !. La seconde demi-finale oppo­se­ra le Bré­si­lien Ronys TORRES (36–5) au Russe Sha­mil ZAVUROV (33–5‑1).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *