MMA
Mehdi BAGHDAD de retour au BRAVE en Super Lightweight
Le dernier événement de l’année 2018 du Brave Combat Fédération se tiendra le 28 décembre prochain à Jeddad en Arabie Saoudite. Mehdi BAGHDAD y par
Le dernier événement de l’année 2018 du Brave Combat Fédération se tiendra le 28 décembre prochain à Jeddad en Arabie Saoudite. Mehdi BAGHDAD y participera pour un superfight prévu en Super Lightweight.
Il y a quelques jours, le BRAVE annonçait l’ouverture de deux nouvelles divisions, celle des super lightweight (-74.8kg / 165 lbs) et celle des super welterweight (-79.3kg / 175 lbs). Anciennement habitué à combattre en ‑70kg, Mehdi a décidé d’integrer la division SLW.
Mehdi BAGHDAD (10–6) a fait ses débuts au BRAVE en mai dernier et intégrait la division des welterweights (-77kg / une division où il n’aura finalement combattu que deux fois au cours de sa carrière). Pour son premier combat avec l’organisation l’ancien combattant de l’UFC s’est incliné par décision face au Polonais Pawel KIELEK (9–5‑1) continuant ainsi une période “difficile” avec un 5eme revers consécutifs.
Pour ce nouveau challenge, “The Sultan” sera opposé au Libanais Mohamad GHORABI (6–5), un combattant que nous avons pu voir à de nombreuses reprises au Desert Force. En 2016 il s’est imposé sur Julien PIEDNOIR (6–4) par TKO au round 1 puis a enchaîné sur une victoire par décision sur Paulo HENRIQUE (2–1).
Depuis, Mohamad est sur 2 revers de rang avec le Phoenix FC dont le dernier fut face à Han Seul KIM par KO en decembre 2017.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe13 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal