Connect with us

MMA

Mehdi BAGHDAD de retour au BRAVE en Super Lightweight

Le der­nier évé­ne­ment de l’an­née 2018 du Brave Com­bat Fédé­ra­tion se  tien­dra le 28 décembre pro­chain à Jed­dad en Ara­bie Saou­dite. Meh­di BAGHDAD y par

Mehdi BAGHDAD de retour au BRAVE en Super Lightweight

Le der­nier évé­ne­ment de l’an­née 2018 du Brave Com­bat Fédé­ra­tion se  tien­dra le 28 décembre pro­chain à Jed­dad en Ara­bie Saou­dite. Meh­di BAGHDAD y par­ti­ci­pe­ra pour un super­fight pré­vu en Super Lightweight.

Il y a quelques jours, le BRAVE annon­çait l’ou­ver­ture de deux nou­velles divi­sions, celle des super light­weight (-74.8kg / 165 lbs) et celle des super wel­ter­weight (-79.3kg / 175 lbs). Ancien­ne­ment habi­tué à com­battre en ‑70kg, Meh­di a déci­dé d’in­te­grer la divi­sion SLW.

Meh­di BAGHDAD (10–6) a fait ses débuts au BRAVE en mai der­nier et inté­grait la divi­sion des wel­ter­weights (-77kg / une divi­sion où il n’au­ra fina­le­ment com­bat­tu que deux fois au cours de sa car­rière). Pour son pre­mier com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion l’an­cien com­bat­tant de l’UFC s’est incli­né par déci­sion face au Polo­nais Pawel KIELEK (9–5‑1) conti­nuant ain­si une période “dif­fi­cile” avec un 5eme revers consécutifs.

Pour ce nou­veau chal­lenge, “The Sul­tan” sera oppo­sé au Liba­nais Moha­mad GHORABI (6–5), un com­bat­tant que nous avons pu voir à de nom­breuses reprises au Desert Force. En 2016 il s’est impo­sé sur Julien PIEDNOIR (6–4) par TKO au round 1 puis a enchaî­né sur une vic­toire par déci­sion sur Pau­lo HENRIQUE (2–1).

Depuis, Moha­mad est sur 2 revers de rang avec le Phoe­nix FC dont le der­nier fut face à Han Seul KIM par KO en decembre 2017.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *