MMA
MMA – Abdoul ABDOURAGUIMOV remporte la ceinture du BRAVE !
Prévu pour le combat principal du BRAVE CF 23, Abdoul ABDOURAGUIMOV a une nouvelle montré son talent et s’est imposé sur le Jordanien Jarrah Hussein AL-SILAW
Prévu pour le combat principal du BRAVE CF 23, Abdoul ABDOURAGUIMOV a une nouvelle montré son talent et s’est imposé sur le Jordanien Jarrah Hussein AL-SILAWI ce vendredi 19 avril devenant ainsi le nouveau champion du BRAVE dans la division des welterweights.
Le combat était très attendu, AL-SILAWI était sur une série de 8 victoires de rang et venait de remporter la ceinture du Brave en s’imposant par TKO au premier round face à Carlston HARISS (12–4). Jarrah avait auparavant remporter des victoires sur 3 Français (Mohamed SAYAH, David BEAR et Tahar HADBI) et cela amenait à une petite touche de patriotisme pour ce nouveau combat.
Abdoul ABDOURAGUIMOV (10–0), s’est imposé par décision partagée au terme des 5 reprises prévues est reste invaincu en MMA chez les pros avec un jolie palmarès de 10 victoires dont 7 avant la limite (et 1 No Contest).
Ainsi, après avoir remporté le tournoi des contenders en 2016, remporté la ceinture du 100% FIGHT et du HIT FC en 2017, Abdoul devient le nouveau champion du BRAVE COMBAT FEDERATION, le tout en ‑77kg
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper