Connect with us

MMA

MMA – Abdoul ABDOURAGUIMOV remporte la ceinture du BRAVE !

Pré­vu pour le com­bat prin­ci­pal du BRAVE CF 23, Abdoul ABDOURAGUIMOV a une nou­velle mon­tré son talent et s’est impo­sé sur le Jor­da­nien Jar­rah Hus­sein AL-SILAW

MMA - Abdoul ABDOURAGUIMOV remporte la ceinture du BRAVE !

Pré­vu pour le com­bat prin­ci­pal du BRAVE CF 23, Abdoul ABDOURAGUIMOV a une nou­velle mon­tré son talent et s’est impo­sé sur le Jor­da­nien Jar­rah Hus­sein AL-SILAWI ce ven­dre­di 19 avril deve­nant ain­si le nou­veau cham­pion du BRAVE dans la divi­sion des welterweights.

Le com­bat était très atten­du, AL-SILAWI était sur une série de 8 vic­toires de rang et venait de rem­por­ter la cein­ture du Brave en s’im­po­sant par TKO au pre­mier round face à Carl­ston HARISS (12–4). Jar­rah avait aupa­ra­vant rem­por­ter des vic­toires sur 3 Fran­çais (Moha­med SAYAH, David BEAR et Tahar HADBI) et cela ame­nait à une petite touche de patrio­tisme pour ce nou­veau combat.

Abdoul ABDOURAGUIMOV (10–0), s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée au terme des 5  reprises pré­vues est reste invain­cu en MMA chez les pros avec un jolie pal­ma­rès de 10 vic­toires dont 7 avant la limite (et 1 No Contest).

Ain­si, après avoir rem­por­té le tour­noi des conten­ders en 2016, rem­por­té la cein­ture du 100% FIGHT et du HIT FC en 2017, Abdoul devient le nou­veau cham­pion du BRAVE COMBAT FEDERATION, le tout en ‑77kg

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *