Connect with us

MMA

MMA – Amin AYOUB et Alex LOHORE vainqueurs au CAGE 44 – Résultats

La soi­rée a été bonne pour les deux repré­sen­tants Fran­çais de la soi­rée Alex LOHORE et Amin AYOUB qui ont réus­si à s’im­po­ser par déci­sion sur leur adve

MMA - Amin AYOUB et Alex LOHORE vainqueurs au CAGE 44 - Résultats

La soi­rée a été bonne pour les deux repré­sen­tants Fran­çais de la soi­rée Alex LOHORE et Amin AYOUB qui ont réus­si à s’im­po­ser par déci­sion sur leur adver­saire ce same­di 8 sep­tembre à l’oc­ca­sion du CAGE 44 qui s’est tenu à Hel­sin­ki en Finlande.

Alex LOHORE (14–3), renoue avec la vic­toire après avoir subit de revers consé­cu­tifs au BAMMA qui ont eux même mis fin à une série excep­tion­nelle de 10 suc­cès. Oppo­sé au com­bat­tant local Olli SANTALAHTI (8–3), le repré­sen­tant du MMA FACORY s’est a réus­si à prendre le meilleurs sur son adver­saire et s’est impo­sé par déci­sion una­nime au terme des 3 reprises pré­vues met­tant fin à la série de 8 vic­toires de rang de son adver­saire qui était invain­cu depuis octobre 2015.

amin ayoub cage 44

Le scé­na­rio est qua­si­ment iden­tique pour Amin AYOUB (10–4) qui affron­tait lui aus­si un com­bat­tant local en la per­sonne de Niko MYLLYNEN (7–8). Vain­queur par déci­sion una­nime éga­le­ment “FIERCENESS” enchaîne une seconde vic­toire de rang, la 4eme en 5 com­bats. Après sa vic­toire Amin à pro­fi­té d’une petite ITW en fin de com­bat pour chal­len­ger Tuu­ka REPO qui devait être son avder­saire du soir mais qui avait du décla­rer for­fait sur bles­sure. Pré­sent, Tuu­ka a éga­le­ment mon­tré son désir de réor­ga­ni­ser le combat.

Voi­ci les résul­tats du CAGE 44 :

  • Vale­riu Mir­cea bat Anton Kui­va­nen par TKO 04:15 au round 2
  • Aren Ako­pyan bat Alek­si Toi­vo­nen par TKO 04:47 au round 1
  • Edward Walls bat Ivan Kiba­la par déci­sion unanime
  • Alex Lohore bat Olli San­ta­lah­ti par déci­sion unanime
  • Suvi Sal­mi­mies bat Vla­da Yavors­ka par TKO 02:57 au round 1
  • Toni Lam­pi­nen bat Patrik Kapa­nen par déci­sion unanime
  • Mar­kus Rytö­hon­ka bat Mar­ko Tani par TKO 01:47 au round 3
  • Amin Ayoub bat Niko Myl­ly­nen par déci­sion unanime
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *