Connect with us

MMA

MMA – Moktar BENKACI enflamme la république Tchèque

Après un an d’ab­sence Mok­tar BENKACI était de retour en MMA et a une nou­velle fois fait sen­sa­tion lors de la seconde édi­tion de l’é­vé­ne­ment I Am Figh­ter qui s’e

Après un an d’ab­sence Mok­tar BENKACI était de retour en MMA et a une nou­velle fois fait sen­sa­tion lors de la seconde édi­tion de l’é­vé­ne­ment I Am Figh­ter qui s’est tenue ce ven­dre­di 6 mars à Prague en Répu­blique Tchèque.

Retour auda­cieux pour Mok­tar qui affron­tait le Slo­vaque Tomas DEAK (20–9‑1), un excellent com­bat­tant qui a été cham­pion du Fight Night Glo­bal en 2018 et cham­pion de l’Ok­ta­gone MMA en 2019 et qui était sur une série de 6 vic­toires consécutives.

Pré­vu en 3 reprises de 5 minutes le com­bat, qui était pro­gram­mé pour le co-main event de la soi­rée, a tenu toutes ses pro­messes. C’est fina­le­ment Mok­tar qui a été don­né vain­queur par décision.

Une nou­velle fois Mok­tar BENKACI (21–7) prouve qu’il est véri­ta­ble­ment un grand com­bat­tant inter­na­tio­nal, clai­re­ment l’un des meilleurs inter­na­tio­naux Fran­çais éga­le­ment à mettre légi­ti­me­ment aux cotés de Mickael LEBOUT, Fran­cis NGANNOU ou Man­sour BARNAOUI pour ne citer qu’eux.

C’est la sixième vic­toire de rang (en MMA / Pan­crace) pour Mok­tar qui reste invain­cu depuis mai 2017 et qui conti­nu sa route de la meilleur des façons.

Voi­ci le replay du Combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *