MMA
MMA – Taylor LAPILUS double champion du GMC !
Le 16 décembre dernier, Taylor LAPILUS devenait le champion intérim des ‑65kg du GMC en s’imposant par décision sur l’Allemand Omer SOLMAZ pour son retour da
Le 16 décembre dernier, Taylor LAPILUS devenait le champion intérim des ‑65kg du GMC en s’imposant par décision sur l’Allemand Omer SOLMAZ pour son retour dans la cage après plus d’un an d’absence. Ce samedi 24 février, l’ancien combattant de l’UFC tentait le doublé en se lançant dans une nouvelle course au titre, mais cette fois-ci dans la division des ‑61kg.
Opposé à l’Iranien Farbod NEZHAD (8–0‑1) le représentant du MMA Factory a été expéditif et s’est imposé par TKO en seulement 2:12 sur son adversaire qui était encore invaincu jusque là. Alors que les deux combattants prenaient leurs marques, Taylor lance un lourd crochet gauche en contre qui atterrit en pleine mâchoire, déstabilisant ainsi son adversaire. Bien sur, LAPILUS en profite pour enchaîner en Ground N’ Pound et l’arbitre est forcé de stopper le combat constatant que Farbod était devenu impuissant face aux attaques du Français.
C’est une troisième victoire de rang pour Taylor (13–2) qui reste invaincu dans l’octogone depuis septembre 2016. Voici une interview réalisée à la suite de cette nouvelle performance.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »