Connect with us

MMA

MMA – Taylor LAPILUS double champion du GMC !

Le 16 décembre der­nier, Tay­lor LAPILUS deve­nait le cham­pion inté­rim des ‑65kg du GMC en s’im­po­sant par déci­sion sur l’Al­le­mand Omer SOLMAZ pour son retour da

Le 16 décembre der­nier, Tay­lor LAPILUS deve­nait le cham­pion inté­rim des ‑65kg du GMC en s’im­po­sant par déci­sion sur l’Al­le­mand Omer SOLMAZ pour son retour dans la cage après plus d’un an d’ab­sence. Ce same­di 24 février, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC ten­tait le dou­blé en se lan­çant dans une nou­velle course au titre, mais cette fois-ci dans la divi­sion des ‑61kg.

Oppo­sé à l’I­ra­nien Far­bod NEZHAD (8–0‑1) le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a été expé­di­tif et s’est impo­sé par TKO en seule­ment 2:12 sur son adver­saire qui était encore invain­cu jusque là. Alors que les deux com­bat­tants pre­naient leurs marques, Tay­lor lance un lourd cro­chet gauche en contre qui atter­rit en pleine mâchoire, désta­bi­li­sant ain­si son adver­saire. Bien sur, LAPILUS en pro­fite pour enchaî­ner en Ground N’ Pound et l’ar­bitre est for­cé de stop­per le com­bat consta­tant que Far­bod était deve­nu impuis­sant face aux attaques du Français.

C’est une troi­sième vic­toire de rang pour Tay­lor (13–2) qui reste invain­cu dans l’oc­to­gone depuis sep­tembre 2016. Voi­ci une inter­view réa­li­sée à la suite de cette nou­velle performance.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *